Wally le lapin et ses oreilles touffues, la nouvelle star du Web

Wally le lapin et ses oreilles touffues, la nouvelle star du Web Wally le lapin fait fureur sur le Web ! Avec ses oreilles et son pelage excentrique, le petit lapin angora anglais est plutôt (très) mignon.

Parmi les lapins célèbres : Bug’s Bunny, Pan-pan, le lapin dans Alice Au Pays Des Merveilles, les lapins crétins. Mais aujourd’hui, c’est à Wally d’avoir son jour de gloire. Avec ses oreilles originales, le petit lapin d’à peine un an plaît aux internautes. Son compte Instagram atteint aujourd’hui plus de 81 000 abonnés.

Né en juillet 2014 dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, Wally est un lapin angora anglais, ce qui lui vaut une particularité : des oreilles étonnantes. Certains diront qu’elles ressemblent à des ailes d’ange, d’autres à des petites couettes (ce qui le fait ressembler à une petite fille). Ce qui est sûr, c’est que Wally a un look plutôt hors du commun.

Sa maîtresse, Molly, lui a créé un compte Instagram et le prend en photo dans toutes les poses possibles et imaginables. Pour elle, Wally est "une magnifique petite créature et un adorable animal de compagnie". En tout cas, elle apprécie prendre soin de lui et le toiletter, puisque le petit animal a le poil coupé (ce qui n’est pas le cas de ses oreilles).

Annonces Google