Réponse du restaurateur bonjour, il doit y avoir une erreur de destinataire. Le texte ne correspond pas a notre établissement. Le restaurant est fermé 3 mois (janvier, février et mars) la date ne correspond donc pas. Nous venons de réouvrir le 1er avril. Merci de retirer ce message. La direction.
Cuisine moyenne portion trop petite pour le grand menu et pas assez de plat fromage travaillé bon le dessert exelent c ete a base de café je reviendrai juste pour sa par contre je croi l hygiene douteuse.
Restaurant de qualité , cuisine raffinée et service sympathique a votre écouté , cadre magnifique dans les voutes de pierre, cave a voir... Elle vaut le détour..
Inscrit depuis 2012 , 1 avis déposé
Cadre agréable.Toutefois on est droit d'attendre mieux pour un menu à 41 euros. Mis à part l'entrée, le reste est trop approximatif : lotte trop cuite, dessert chocolaté plus appétissant sur la carte que dans l'assiette, Dommage.