Restaurant très beau, bel accueil. Nous avons bien mangé avec nos amis, ça se voit que les produits sont frais et la cuisine est bien travaillée. Une tuerie le foie gras maison et les st jacques au chorizo. Je vous dit à très bientôt.
Très bon accueil, personnel chaleureux. Bonne soirée du nouvel an avec eux, bon repas, nous reviendrons avec plaisir quand nous serons de passage au Havre.
Agréable dîner dans ce nouveau restaurant havrais. Cuisine concoctée avec des produits frais. Une sauce au curry qui a ravi mes papilles. Le service est charmant avec une visite appréciable du chef en fin de repas. Je le conseille - excellente adresse où je retournerai bien volontiers.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Nous avons réservé au restaurant le quai 76 le vendredi de la st Valentin avec mon fiancé, et on a été très satisfait. Le repas était très bon, le cadre cosy avec la lumière tamisée, endroit idéal pour manger en amoureux. Super gentil les serveuses. Nous y retournerons c'est sûre et je vous le recommande sans hésiter. Merci au chef qui est venu pour avoir nos appréciations en salle, c'est pro.