Sa note

Bonne cuisine, gouteuse et en quantité suffisante. Plats pour enfants excellent. Personnel a l'écoute bien que le service soit un peu long. Je recomande!

User nb comments : 1
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Sa note

Présentation soignée. Assiettes généreuses. Des idées en cuisine. Un cadre très "bord de mer". Un service efficace. Et une addition qui tient la route. Tout est réuni pour passer un bon moment.

User nb comments : 1
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Sa note

Très belle situation en face du port, malgré la rue. Bel accueil, restaurant bien décoré. Un peu déçue par la cuisson des bulots (très salés) mais absolument rien à redire sur l'assaisonement/cuisson du magret de canard. Incontournable pour moi : la tarte tatin revisitée. Même si l'on avait plus faim on trouve un peu de place ! à choisir avec l'option "crème fraîche" ; ce dessert est tout simplement délicieux.

User nb comments : 15
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Sa note

Nous avons aimé le restaurant, la cuisine et le cadre, le service très sympa aussi mais dommage que la patronne soit désagréable, intransigeante et pas commerçante du tout, elle nous laisse un goût amer quand au moment passé dans son établissement...

User nb comments : 3
Note : 2 / 5