Une merveilleuse parenthèse grâce à cette vue magnifique sur la baie. Un service sympathique, un repas original et très bien exécuté et surtout un rapport qualité prix sans égal. Merci pour ce repas je suis repartie de chez vous repue et détendue quoi de mieux.
Joli petit restaurant avec vue rasante sur la baie.on y devine le mont st machin au bout du bout. La cuisine est délicieuse.la bourriche était copieuse, le boeuf en brochette était à ravir. Mon penchant rabelaisien m à fait trouver le plateau de fromages asthenique, le dôme breton au chocolat un peu léger. L ambiance et l'accueil très sympa sans exhuberances
Très bon restaurant de fruits de mer sur Cancale qui sert tard même le dimanche midi. Accueil chaleureux et service avenant. Belle vue sur la mer en retrait par rapport aux autres restaurants du port ! Nous recommandons !
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
Votre réservation se passe bien, l'accueil est excellent, la cuisine remarquable, la carte des vins adaptée, le vin est bon, le pain est fait maison, et il est bon!. La vue de la véranda refaite à neuf est splendide, la nouvelle décoration est moderne, sobre, agréable. Une petite surprise culinaire arrive à vous pour patienter. Elle est suivie d'une mise en bouche prometteuse. Tout est à l'avenant et à la hauteur! Les sanitaires sont vraiment propres. Aucune fausse note autour d'un service bienveillant. À recommander sans attendrez!