Restaurant tres tres bien ! Patronne et serveur tres agreables souriants serviables aimables enfin bref au top du top ! La cuisine est bonne, frites, salades a volonté ! Petit bémol pour la deco .
Restaurant convivial, la patronne est très sympas et le jeune serveur est au top! On en est sorti repus, rapport quantité/qualité/prix extras. On se sent comme chez soit. Signé: les chŽtis de Clenleu !
Il faudrait ajouter une 6eme étoile a chaque rubrique... Fidèle du corbier, je nhésite pas a faire le chemin chaque jours, que dire si ce n'est que c'est très bien! A ne surtout pas raté, sous aucun prétexte.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Un petit bonjour des normands avons passé une agreable soirée pas decu du chapeau du berger tres bonne accueil a recidiver service au top nous reviendrons pour noel prochain salut biloute a +.