Sa note

Je venais dans ce restaurant depuis plusieurs années je n'y retournerais plus... Service déplorable, desserts froids alors qu'il doivent être chauds, le vin est récupéré et reservi aux autres clients ! Beaucoup d'oublis niveau service mais pas sur l'addition ou on vous fait payer des choses non consommées... Ils m'ont volé de 15€ mais n'auront plus l'occasion de gagner de l'argent avec moi... Scandaleux...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

honteux on doit mettre les choses au clair, ce n'est pas de la cuisine que l'on nous sert mais du bricolage et du réchauffé. Mes mais on pris des burgers avec des frites (on dit maison mais je demande à voir) c'est vrai qu'ils étaient bons ; encore heureux, un steak dans du pain et des condiments... J'ai pris pour ma part une terrine de lapin assez bonne mais le coup de grâce était pour le plat et le dessert. Risotto à la crème (ou crème au risotto) le riz avec le goût du riz que je mangeais en opération bol de riz en primaire et il était évident qu'il ne l'ont pas cuit dans du bouillon. Je devais bien chercher les courgettes et le poissons était encore un peu congelé. Sinon pour finir, un moelleux au chocolat style Picard on en veux pas au resto quoi... Terrasse sympa mais service très moyen. Au final, n'y manger que les burgers.

User nb comments : 4
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. La terrasse est sympa et l’intérieur du resto a une jolie déco rétro. Cuisine maison de qualité. Personnel vraiment agréable. Super rapport qualité-prix. On adore !

User nb comments : 12
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Sa note

Excellent restaurant, carte originale et variée, qui change régulièrement. Très agréable pour un déjeuner en terrace ou un diner entre amis , la carte diffère entre le déjeuner et le diner et la cerise sur le gâteaux ils servent des frites MAISON!!!!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5