Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 150 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Cayenne
Sa note 

Si vous y allez pour les huitres et les moules, les produits sont de qualités. En revanche, pas d'organisation au service ( 3 serveuses pour une même table, de ce fait les commandes sont oubliées et on redemande au client ce qu'il avait commandé, les plats sont servis aux mauvaises tables et un manque d'amabilité flagrant, nous ne sommes pas que des cartes bleues). La table du précédent client à été desservie au bout de 15min, les serveuses nous passant sous le nez sans même demander si on souhaite quelque chose pensant que nous avions déjà mangé... Une fois la commande prise (une formule entrée plat dessert et un plat de moule), il a fallu attendre 45minutes de plus pour avoir un seul plats (les moules), je n'avais toujours pas eu mon entrée: une douzaine d'huitres... Arrive ensuite le plat du jour, duo de poissons frits, que dire ? Trois malheureux morceaux de poisson d'à peine 5cm de long accompagnés d'une salade et sauce industrielle et de frites. N'oublions pas le pain industriel, pas frais, voir de la veille. La serveuse arrive pour débarrasser et nous demande si nous prenons des desserts, oubliant qu'il y avait un dessert de compris dans la formule. Je décide de prendre une tarte au citron, quel mauvais choix... Une tarte sur son jus de décongélation, une pate pas décongelée et une crème citron tranchée. Bref du dessert "made in industriel". Nous prenons deux cafés pour terminer notre repas, à éviter aussi sauf si le jus de chaussette vous aide à digérer. L'addition nous arrive limite jetée sur la table et sans un mot. Nous nous rendons au bar pour payer et nous expliquons que nous avons passé un très mauvais repas (N.B: il est 14h50 nous sommes arrivés à 12h40). La serveuse nous dit qu'ils n'ont pas compté les bières afin de nous dédommager. Nous nous permettons d'insister sur le manque d'organisation, la serveuse nous répond que c'est de notre faute car tous les clients sont arrivés au même moment pour déjeuner... Sans s'énerver, puisqu'il ne sert à rien de donner son avis dans ce restaurant, je demande à payer l'addition en prenant à ma charge la formule et les deux cafés. Une fois payée, je me rend compte que la serveuse ne m'a pas écouté puisqu'il s'agit des moules et des cafés. Je lui fait la remarque qu'elle s'est trompée. Elle me répond qu'elle n'avait pas compris. Le client n'a pas à être roi cependant son rôle n'est pas d'être serveur. Nous n'avons pas du tout été pris en considération, pas une excuse, rien... Ce restaurant est à éviter, vous trouverez sans aucun doute de très bonnes moules et huitres à Marennes et à Oléron dans un autre restaurant.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Cayenne
Sa note 

Surpris moi aussi de ces avis très défavorables qui avaient été postés en juil et Aout 2015 et il me semble pareil en 2016. Nous y sommes allés quand même en sept 2015 connaissant ces avis défavorables. Ns Ns sommes mis dans la cabane au fond et il y avait un groupe dans salle près des wc. Accueil très bien, service: très bien, huitres chaudes: excellentes. Comme quoi ils savent gérer même quand ils ont un groupe, Ns n'avons pas essayé en juillet/aout.. J'y retournerai en avril 2017.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
La Cayenne
Sa note 

Très surpris de voir des commentaires désagréables sur ce restaurant. J'y suis allé le 20 septembre dernier avec mon épouse et nous nous sommes régalés. Je suis charentais et très habitué à manger des fruits de mer. Rien à redire là-dessus ! Et pourtant je suis exigeant et habitué à ne manger que de très bons produits. Je fais toutes mes courses au marché de La Tremblade, et je n'ai pas trouvé de différences ! Que mangent donc les clients de si exceptionnels chez eux ? A voir...

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Cayenne
Sa note 

Fuyer cette cabane à bouffe ! Je ne comprends même pas comment cette chose peut encore exister. Rien n'est bon. Natif de la région je suis scandalisé quand je vois les plats servis. Si vous aimez la grosse bouffe c'est parfait... Vous aurez du non fait maison, de l'industriel et du pas frais... Pour ma part j'ai eu droit en plat principal à des crevettes roses (equateur) qui baignaient entières dans une sauce crème fraîche à l'ail et pour ajouter des frites qui elles aussi baignaient dans la sauce ! Pas facile à manger (surtout à décortiquer) Réponse de la serveuse : "On a pas le temps de les décortiquer" Quand au dessert la profiterole au chocolat... Énorme ! Oui...Mais hélas aussi immonde que grosse. Un gros chou deux boules de glace vanille du discounter local et une sorte de coulis chocolaté qui recouvre l'ensemble. Franchement aussi immonde jamais vu ! Mon ami une tarte au citron avec une épaisseur de pâte capable de résister à toute tentative d'une cuillère et une crème citron craquelée par le temps... Pas de première jeunesse cette tarte ! Je ne sais pas qui peut mettre des avis positifs mais ceux qui le font n'aime pas bien manger ou n'y connaissent rien. Vous êtes prévenus .

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de poissons - fruits de mer à Marennes

S'y rendre

Rue des Martyrs
17320 Marennes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?