Le restaurant
- Fiche mise à jour le : 22 août 2019
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 11 avis
Inscrit depuis 2019 , 1 avis déposé
Passez votre chemin. Restaurant ou le plat est servir en même temps de l'apéritif. Je ne vous conseille pas de prendre de la viande. Vous êtes débarrassé avant même d'avoir terminé votre plat. Il y a des petites restaurant plus sympa du côté du château.
Inscrit depuis 2019 , 1 avis déposé
la terrasse est en bord de mer, mais c'est le seul point agréable. c'est avant tout une cuisine de produits de la distribution industrielle pour professionnels,tout sauf bons.Même les moules , un plat pourtant simple à réussir, étaient ratées! le serveur avait conscience de la faiblesse de la prestation c'est pour dire! Ca ressemble à flunch , mais en moins bien (c'est peu dire) sauf pour les prix , m^me s'ils ne sont pas exorbitants pour COLLIOURE A éviter, aucun intérêt, aussi vite fait d'aller à la supérette d'a coté pour se faire un pique nique
Inscrit depuis 2018 , 1 avis déposé
10 minutes avant que le serveur daigne venir nous voir et nous dire que nous pouvons nous installer . A 19h30 et 10 clients en terrasse c’est juste impossible que l’huile des frites soit immonde à ce point et que le grill soit si sale que la viande a juste le goût de cramé. Une assiette je veux bien mais deux assiette avec le même goût non ! Même les nuggets du menu enfant était immangeable ! Je ne recommande pas du tout !
Inscrit depuis 2016 , 1 avis déposé
Attente très longue pour un petit déjeuner pourtant terrasse presque vide les tartines et croissants arrivés bien après le café et après 2 réclamations! À part la vue!!!
Plus de Brasseries - Bistrots à Collioure
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par