Le restaurant

• Déco

• Service

• Qualité/Prix

Sa note

Très bon petit resto, décor sympa, authentique du bistrot Parisien. Un service impeccable avec la pointe d'humour qui va bien. Bon conseil sur le vin. Un petit bémol pour la côte de bœuf à 48€ pour deux, viande trop dure...

Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Sa note

Très bien manger, prix raisonnables, cartes variées, le cuistot vous sert, trois personne différentes vous demandes si ça va et la carafe est sur la table sans demander Je recommande

Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Sa note

En bref : très bon bar à vin pour un apéro , mais pour les amateurs et connaisseurs de bonnes tables à éviter , le contenu des plats ne correspond malheureusement pas à la hauteur des tarifs annoncés "plats médiocres " En se qui concerne le service , il est un peu débordé .

Note : 3 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Sa note

?ufs poches aux pleurotes: savoureux mélange Avocat tomates crevettes bon, bien assaisonné Pata negra bellota délicieux Entrecôte frites maison nickel Délicieuse bavette black angus Salade gourmande bien mais un peu trop de salade Cheeseburger à la française très bien Serveur de bon conseil pour le vin Très bon rapport qualité/prix

Note service : 4 / 5

5 rue du Faubourg Montmartre
75000 Paris
  • Métro : Grands Boulevards

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?