Le restaurant

Restaurant de spécialités Savoyardes - Service sous forme de buffet avec plus de 10 entrées et plats au choix(brochettes à la plancha, beignets de pommes de terres, salades...) ou à table (raclette, reblochonnade) Pour les formules buffet : service des boissons à volonté (vins blanc et rouge, softs et café)

• Restaurant créé en 2011

• Déco

• Service

• Qualité/Prix

Sa note

Bonjour, Tous les ans nous allons manger dans votre restaurant nous nous y sommes rendus cette semaine et quelle déception un accueil déplorable, un buffet réduit de moitié avec des plats en aucun cas savoyards c'est devenu un attrape touriste. Dommage nous ne reviendrons pas manger dans cet établissement. Cordialement. L.Delouille

Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Un restaurant extra, un accueil au top et une équipe formidable.Le restaurant propose des prix abordables et la conception du buffet et des menus sont très bien pensés .Les spécialités savoyards sont à l'honneur et très bien cuisinées !

Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Sa note

Nous avons testé ce restaurant en famille le 10/08/2013. Un très joli cadre mais malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. Accueil déplorable. Nous avons du faire notre choix avec une carte pour 4 personnes et on nous prévenus qu'on n'en aurait pas d'autre. Pas très pratique. Après avoir attendu vainement qu'on nous explique le fonctionnement du restaurant, nous avons rappelé la serveuse. Elle m'a attrappée par les épaules en me disant texto "Viens madame ! Je vais te montrer comment ça marche. Alors pour les entrées, tu prends là, les plats tu te sers là..." Elle m'a tutoyée comme si on se connaissait de longue date alors que je ne l'avais jamais rencontrée ! Quant à la nourriture... Disons que ce n'est ni plus ni moins que Flunch version savoyarde. Nous n'y retournerons pas. Pour le même prix, on peut manger meilleur et être mieux servi dans d'autres restaurants de La Clusaz. Adresse à banir.

Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Pour clore nos vacances, nous avons opté pour l'Auberge des Aravis(choix du resto au hasard) et nous n'avons pas été déçu. L'accueil d'Akila a été super, les plats savoyards à volonté très bon (tartiflette maison, crozets, diots fumés au vin blanc...)., et buffet de desserts à volonté pour 25€/pers boissons comprises (vin et sodas), ce qui est plus que raisonnable. Nous avons passés une soirée très agréable, et sommes repartis le ventre bien rempli ! C'est sans hésitation que nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

Note : 5 / 5

10, Montée du Château
74220 La clusaz

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?