Restaurant Al Trayou
- Cuisine :
- Budget : 15-30€
Le restaurant
- Fiche mise à jour le : 25 juin 2019
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 9 avis
Inscrit depuis 2018 , 1 avis déposé
Un vrais restaurant tout en étant sur la plage. Très bon accueil, jamais déçus, nous y allons depuis de nombreuses années. Tarif correct pour un repas à la carte de qualité.
Inscrit depuis 2012 , 1 avis déposé
Établissement à éviter à tout prix ! Tous les poissons sont soit trop cuits soit trop crus ! On y mange avec un fond sonore des informations sportives !
Inscrit depuis 2012 , 1 avis déposé
Pourtant inconditionnel de cet endroit déçus cette année par des gambas largement en sous cuisson voire crues et des St. Jacques sur lesquelles je ne miserai pas qu'elle sortent tt droit de l'océan le tout masqué par un mélange d'épice indienne !!! Moules frites pieds dans le sable tj aussi agréables mais radins sur la sauce roquefort ! On reviendra qd même comme chaque année pour le cadre ;)
Inscrit depuis 2012 , 1 avis déposé
Restaurant hyper sympa, possibilité de manger les pieds dans le sable. Service top, serveur aux petits soins. Plats très bons Rien a redire Je conseille vivement . Enfin une paillote qui vous prend pas pour un touriste américain en vous servant du congelé à prix d'or.
- 1
- 2
- 3
Plus de Restaurants de poissons - fruits de mer à
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par