Le restaurant
Dotée dune sensibilité culinaire acquise durant sa carrière au sein de maisons gastronomique prestigieuse. Le chef, Régis Buisson vous propose aujourdhui une cuisine raffinée en sappuyant sur la mise en valeur des produits du terroir chers à ses valeurs.
- Restaurant créé en 2003
- Fiche mise à jour le : 17 juin 2019
- Nombre de places : 50
- Places en terrasse : 20
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 26 avis
Inscrit depuis 2019 , 1 avis déposé
Accueil pas spécialement aimable, cuisine moyenne pour un prix élevé, rapport qualité prix médiocre
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
J'ai particulièrement aimé l'accueil de la patronne ,les mets délicats et les citons précises des légumes,la finesse de la déclinaison du chevreau en différentes cuissons et présentations. Desserts excellents et gouteux Une excellente adresse dans un si beau village Lauris.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Bien déçus ! Ambiance fraîche. Courtoisie mais sans plus... Bien trop cher pour ce que l'on mange même si les produits sont de belles qualités. On reste franchement sur notre faim. Ça manque de générosité, d'opulence !
Inscrit depuis 2013 , 1 avis déposé
Excellent rapport qualité prix pour une cuisine raffinée et un accueil pro et aux petits soins. Nous nous régalons à chaque fois et il y a toujours une attention particulieres pour mes enfants. Bravo continuez.
Plus de Restaurants provençaux à Lauris
S'y rendre
84360 Lauris
- Horaires : - Le midi : Tous les jours sauf le mardi. - Le soir : Tous les jours sauf le mardi et le dimanche.
Services proposés
- Air Conditionné
- Terrasse
- Terrasse charme
- Beau Décor
- Jardin
- Belle carte des vins
- Cheminée
- Enfants bienvenus
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par