Le restaurant
Historique du restaurant: Cette adresse mythique, ancienne "cantine" de Django Reinhardt connue à linternational, nommée « Chez Fernand » a retrouvé ses lettres de noblesse en étant reprise par le non-moins mythique Marcel Campion, célèbre forain qui fit construire avec les matériaux de la grande roue de Paris une terrasse au-dessus de la Seine. Aujourd'hui: Le restaurant se nomme "Le K " et vous accueille dans un cadre convivial en bord de seine.Venez déguster une cuisine italienne de qualité. Le restaurant possède deux terrasses ouvertes à l'année dont une chauffée. Vous ne connaissez pas encore Le K ? Sil y a un endroit à découvrir, cest celui-ci. Une simple visite vous en convaincra sans lombre dun doute. A bientôt. Le K.
- Restaurant créé en 2014
- Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
- Nombre de places : 40
- Places en terrasse : 50
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 2 avis
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
Très bon restaurant italien, des produits frais... Ambiance chaleureuse au bord de la cheminée et une vue sur la seine. J'y retournerais avec plaisir.
Plus de Restaurants italiens à Samois-sur-seine
S'y rendre
77920 Samois-sur-seine
- Horaires : Ouvert du Mercredi au Vendredi: 12h à 14h00 et 19h à 22h. Samedi et dimanche de 12h à 22h, avec une carte dédiée
- Fermeture annuelle : le restaurant sera fermé du lundi au mardi.
Services proposés
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
Restaurant de piètre qualité. Évitez les fritures, grasses et insipide. Service à la limite de l'acceptable. Évitez les vkns italiens de ce restaurant "italiens". Refus du responsable de changer la bouteille de Valpolicella juste bon pour une marinade. Le pompom c'est que j'ai du en prendre une 2e différente à mes frais. Le resonsable m'a donc mis de côté là première, en remettant les verres de mon amie et moi dedans avant de le la ramener pour l'emporter! Son argument :" il n'a que vous qui en avez bu...". Heureusement qu'aucun de nous n'avait un virus! Evitez donc le vin au verre apparemment. Aucune excuse de sa part, aucune remise. Dommage, le cadre est magnifique. Vivement la reprise par un vrai professionnel!