RETROUVEZ GRATUITEMENTLe résultat des législatives au Croisic ainsi que le résulat des législatives en Loire-Atlantique les dimanches 12 et 19 juin à partir de 20 heures.

Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 55 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Au Fin Gourmet
Sa note 

Très décevant, au regard des affiches qui remplissent la vitrine "Recommandé par Le Routard". Musique d'un niveau sonore élevé. Menu découverte, si l'entrée pouvait se révéler correcte que dire du plat : Poisson et ses légumes. Poisson congélé pas cuit, flan de riz (étouffant) et pour le dessert Pêche melba j'en suis encore à chercher l'oreillon de pêche: ce dessert était composé d'une glace à la vanille surmontée de chantilly et le morceau de pêche (sorti du fond d'une boite de mécédoine) dans le fond de la coupe. Attrape touristes, pour les habitués il semble être reçus dans une 2ème salle plus raffinée avec un décor que l'on voit d'ailleurs sur les photos du site du restaurateur mais ce n'est pas pour les clients de passage apparemment. Très très déçu mais à quoi s'attendre en période estivale...!, je ne ferai plus confiance à ces macarons du Routard.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au Fin Gourmet
Sa note 

Déçus par rapport aux commentaires apportés dans le routard. Accueil passable, cuisine au micro-ondes (coquille de st Jacques), lotte ressemblant à du caoutchouc, plats tièdes.. Bref, très déçus. A ne pas conseiller.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au Fin Gourmet
Sa note 

Un peu déçu une carte prometteuse mais des plats assez simples. Un gratin de crabe présenté dans une coquille saint Jacques et un gâteau chaud aux pommes au goût fort prononcé en beurre. Les plats n étaient malgré tout pas mauvais mais pas assez bons pour que je réitère l expérience.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Au Fin Gourmet
Sa note 

De passage hier au Croisic, nous avons voulu vérifier si les nombreux avis positifs sur ce restaurant étaient justifiés. La réponse est clairement oui, sans hésitation. Tout ce qui est déjà dit dans des commentaires précédents est vrai. Accueil très agréable. Fond sonore jazz (pas trop fort) 3 menus gourmands(29,90€). Je conseille la lotte en plat principal (excellente comme l'accompagnement) et si j'ai aimé le pain perdu breton, mes convives ont préféré le gâteau aux pommes. Je ne changerai rien la prochaine fois, sauf peut-être les praires farcies peu charnues.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Le croisic

S'y rendre

1, place du Pilori
44490 Le croisic

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?