Le Million d'Eléphants

4/5
Note basée sur 2 avis

Le restaurant

Cuisine laotienne, thaïlandaise et d'inspiration vietnamienne ... A EMPORTER. Depuis juin 2017, nous avons quitté Beau-Soleil, après 3 années passées là-bas. Nous venons dorénavant à votre rencontre : + le mercredi soir à Haute Goulaine, près de l'église; + le jeudi soir au Loroux Bottereau, sur le marché (place St Jean); + le vendredi soir à La Chapelle Basse-Mer, sur la place de l'église; + le samedi matin à Saint Julien de Concelles, sur le marché (place Totton).


  • Restaurant créé en 2014
  • Fiche mise à jour le : 12 septembre 2018
  • Nombre de places : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Million d'Eléphants
Sa note 

Le Million d'Elephants est tenu par un couple franco-laotien très sympathique. La chef prépare une cuisine traditionnelle laotienne et thaïlandaise, à base de produits frais et locaux, à prix doux (formule entrée/plat/dessert à 9.9 € le midi sur place). C'est avant tout de la restauration à emporter (pensez à réserver la veille pour plus de choix), mais on peut aussi consommer sur place. Même si c'est un peu perdu dans la za de St-Julien, cette adresse vaut le détour !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Million d'Eléphants
Sa note 

Ce restaurant de cuisine Laossienne et Thailandaise est principalement dédié à la vente à emporter(midi et soir) mais on peut s'y restaurer sur place le midi. La cuisine est faite au jour le jour ce qui garantie la fraicheur et la qualité. L’accueil est aux petits soins. Très bon rapport qualité prix. A faire !

User nb comments : 61
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants Thaïlandais à Le loroux-bottereau

S'y rendre

  • Horaires : + le mercredi soir à Haute Goulaine, près de l'église; + le jeudi soir au Loroux Bottereau, sur le marché (place St Jean); + le vendredi soir à La Chapelle Basse-Mer, sur la place de l'église; + le samedi matin à Saint Julien de Concelles, sur le marché (place Totton).

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?