Folia
- Cuisine :
- Horaires : Lundi au Vendredi : 12:00 à 14:00
- Budget : NC€
Le restaurant
Venez goûter notre cuisine du marché ! FOLIA est le Restaurant de Flaugergues, chaque jour de la semaine le menu change. Nous vous proposons une cuisine du marché avec des produits frais, et les menus se composent au gré des saisons. Ce restaurant est né dune rencontre entre un chef de cuisine de talent : Thierry Alix et la famille de Colbert, Henri et Brigitte, Pierre et Marie . Vous retrouvez les vins du domaine, servis au verre ou à la bouteille. Au pied du mur « vénérable » soutenant le jardin dans la salle, ou sur la Terrasse de la cour ombragée du mas, venez partager le plaisir du beau et du bon .
- Restaurant créé en 2010
- Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
- Nombre de places : 50
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 3 avis
Inscrit depuis 2010 , 1 avis déposé
Ce restaurant ce trouve au château de flaugergues à montpellier, dans un cadre idyllique et chaleureux. On y trouve la cuisine fine du marché, elle est bien présentée. On propose une belle carte de vins de la propriété. Restaurant très agréable pour les déjeuners d'été sous les vieux platanes. Le service est efficace, avec le sourire et la gentillesse. On peut aussi faire la visite des jardins du chateau. Adresse a retenir... Et a essayer...
Inscrit depuis 2011 , 1 avis déposé
Magique ! Quel bonheur ! Cuisine du chef reconnu dans la région : Thierry Alix. Cadre unique dans Montpellier, service très agréable.
Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à
S'y rendre
- Horaires : Lundi au Vendredi : 12:00 à 14:00
Services proposés
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Inscrit depuis 2012 , 1 avis déposé
Une honte! Un dîner entrée + plat + dessert sans vin à 30: une entrée minuscule se composant d'un oeuf mollet sur une minuscule couche de purée de courge (contenant égal à une tasse de thé). Ce fût la meilleure partie du repas. Est ensuite arrivé, un risotto et sa demi pince de homard. Un risotto fade mais surtout encore cru! Je n'ai pas pu terminer de le manger car je commençais à avoir mal à la machoire. La demi pince de homard n'était également pas cuite. N'ayant pas de couteau pour dîné, je n'ai pas pu la briser avec ma fourchette. Le dessert, servi dans un contenant équivalent à l'entrée: 2 petites rondelles d'oranges bourrées de pépins et 2/3 fraises (mi-novembre) se battant en duel dans une montagne de jus, le tout couronné d'une meringue. Je n'ai pas pu le terminer. Un de mes plus mauvais souvenir au restaurant!