Le restaurant

Ce restaurant une étoile Michelin est situé dans L'Hôtel Agapa qui fait partie de la chaine Hôtels & Préférence.


  • Fiche mise à jour le : 17 septembre 2018
  • Nombre de places : 60

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 54 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Belouga
Sa note 

Le 2 septembre pour fêter une soirée d'anniversaire, nous avons dîner au Belouga. Après avoir bu un apéritif, on nous annonce qu'il n'est servi qu'un menu unique! Qui dit menu unique dit prix imposé et aucun choix de plat. Énorme déception et sensation d'être pris en otages. Il aurait fallu nous avertir dès notre arrivée, nous ne serions sans doute pas restés. Notre mécontentement était général puisque toutes les tables faisaient des reproches sur l'imposition d'un menu unique. Conseil à la direction du restaurant, lorsque vous ma,quez à ce point de personnel, appelez toutes les réservations pour annuler et fermez le restaurant...

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Belouga
Sa note 

Ce week-end nous sommes allés dîner au Beluga et là, arnaque et mauvaise surprise étaient au rendez-vous. Après avoir consommé nos apéritifs, nous avons été avertis qu'il y avait un menu unique!!!!!!! Menu qui coûtait bien évidemment plus cher que celui pour lequel nous étions venus et qui n'offrait donc aucun choix . Motif invoqué : manque de personnel Lorsqu'un restaurant qui se veut être réputé "grand restaurant", il s'agit d'une faute énorme. Il aurait mieux valu fermer le restaurant car les tables proches de la notre faisaient les mêmes commentaires insatisfaits que nous.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Belouga
Sa note 

Entrée peu assaisonnée, un bout de plastique dans mon plat... Et je n'ai reçu ni excuse ni geste commercial. Très déçue! Etant Trégastelloise, je ne recommanderai pas cet établissement!

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Belouga
Sa note 

Déception totale alors que nous tentions de renouer avec ce restaurant. Une heure montre en main avant de pouvoir choisir notre déjeuner et donc la boisson. Nous souhaitions prendre une bouteille de vin blanc en guise d.aperitif et pour accompagner notre entrée. Une heure à table sans rien à boire ni manger ... le menu lunch imprimé sur des feuilles A5 et pas une par personne mais même pas une par table ! du jamais vu dans un établissement 4 étoiles !!! Pas le moindre amuse bouche pour patienter ni accompagner notre verre de vin apéritif !!! Obligés de prendre la formule lunch car pour seule alternative un menu avec une proposition unique et loin de pouvoir convenir à tout le monde ... c’était censé être un déjeuner festif, arrivés à 13h en ayant réservé, nous avons attaqué notre repas à 14h30. Un repas bien décevant, bon sans plus, sans aucun souci de présentation. Je précise que c’était le dimanche 11/2/18, rien à dire quant au personnel de service visiblement conscient des problèmes et bien ennuyé ... conclusion, nous ne reviendrons plus et nous déconseillerons vivement.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Perros-guirec

S'y rendre

Rue des Bons-Enfants
22700 Perros-guirec
  • Horaires : tous les jours.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?