Le restaurant

Le chef japonais Eiichi Edakuni, très connu au Japon, a quitté son restaurant de Kyoto pour s'installer à Paris.Il régale les Parisiens avec son menu unique en 6-8 plats à 45 euros. Dans son restaurant situé au cœur de Montmartre, le chef se donne en spectacle tous les soirs face à une vingtaine de clients attablés au comptoir. Une vraie découverte !


  • Restaurant créé en 2008
  • Fiche mise à jour le : 27 novembre 2018
  • Nombre de places : 25
Le chef : Eiichi Edakuni

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 61 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

De la cuisine authentique japonaise, délicieusement inventive, parfaitement présentée, pleine de goût, de fraîcheur, de légèreté, et si l'ouverture de ce restaurant était la bonne nouvelle du printemps ? Pour 45 euros, le menu en 6 plats avec un thé et un dessert est presque donné. C'est à dire qu'il est très rare de trouver un menu aussi riche pour un tel prix. Tout est frais, préparé au jour le jour par le chef et sous nos yeux. Même complet, le restaurant est agréable. On est en osmose avec le chef, on partage avec lui un bon moment, tous assis autour de son comptoir, à le regarder cuisiner au centre. Les plats s'enchaînent correctement, sans discontinuité, l'équipe est souriante, présente, ils sont heureux d'être là. Attention cependant au prix des boissons, qui fait rapidement monter l'addition. Pour une bouteille de saké, il vous faudra compter une soixantaine d'euros et une dizaine pour un verre. Mais on ne regrette rien, authentique, parfumée, variée, Guilo Guilo est une table qui se déguste avec bonheur et légèreté, comme le printemps. On n'y résiste pas.

Guilo Guilo
Sa note 

Un des meilleurs restaurants japonais de Paris/Europe. Pour avoir vécu à Tokyo, c'est largement au niveau des très bons restaurants tokyoite. L'ambiance, les cuisiniers, la salle, la sélection des boissons, tout est parfait. Il faut venir pour le deuxième service du soir et demander à être au bar. Et c'est incroyablement peu cher, là où je vis (Rotterdam ) le tarif de base pour ce type de restaurant dépasse allègrement les 100€... il n'y aura jamais assez de recommandations pour cet endroit !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Guilo Guilo
Sa note 

Très bonne cuisine,néanmoins la rapidité du service gâche le plaisir des papilles. Dommage d'être aussi serré sur des tabourets et pressés dans la dégustation.Le fait d'être installé au comptoir de la cuisine, nous sommes un peu enfumés par la cuisson. Conservons un bon souvenir pour la qualité des plats servis.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Guilo Guilo
Sa note 

Premier restaurant japonais et je suis un peu déçue. Les plats sont joliment présentés mais il manque quelque chose. Le principe d'un menu unique pose problème lorsque certains ne peuvent pas tout manger. Comme les quantités sont petites, les estomacs en redemandent... Nous étions dans la petite salle au fond. Nous sommes mal assis, il y fait très chaud et on est complétement déconnecté de la salle principale avec la préparation des plats en direct. La carte des vins affichent des prix insolents ! 61 euros les 60cl de saké ! A essayer si vous aimez vraiment ce type de cuisine, que vous avez un bon budget et demander à être dans la salle principale.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Guilo Guilo
Sa note 

Je vous recommande vivement ce restaurant ! J'ai été déjeuner là bas un midi et je n'ai pas été déçue, les plats sont bons et très fins, les produits sont frais et savoureux. Pour un menu fixe à 45€ Guilo Guilo nous propose une suite de plats peu copieux qui forme un repas complet. Les plats sont préparés devant vos yeux par le chef et ses aides et chaque bouchée est minutieusement agencée dans l'assiette. Allez-y vous serez agréablement surpris !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants japonais à Paris

S'y rendre

8, rue Garreau
75000 Paris
  • Horaires : tous les soirs sauf le lundi et le dimanche une fois sur deux.

Services proposés

Et aussi :
  • Beau Décor

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?