Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 18 octobre 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

S'Zwillings Stuebel
Sa note 

Bonne adresse avec des plats mijotés , un très bon civet de chevreuil par exemple. Accueil sympathique.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
S'Zwillings Stuebel
Sa note 

Un désastre .... Venu pour plat du jour ... Entrée pain de viande petite salade plutôt pas mal même si un peu salé à mon goût Plat prometteur à base de 3 poissons et tagliatelles ... Arrivée du plat .. Très bonne odeur mais assiette sale sur les côtés , probablement incrusté depuis longtemps mais peu importe si un restaurant n'investit pas un minimum dans sa vaisselle que le restaurateur change de métier... Remarque faite discrètement à la dame qui semble être la patronne .. Réponse : le poissons est super frais. Encore heureux .. Mais dommage que l'assiette ne soit pas dans un état de fraîcheur identique !! Bref remplacement de l'assiette refusé , plat non touché et bien entendu facturé. Pour conclure un pur représentant de ces gens qui font la honte de la profession

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
S'Zwillings Stuebel
Sa note 

La carte est très simple de par sa présentation et de par ce qu'elle propose. Pour un restaurant alsacien, cela m'a surpris. Je suis venu le week-end d'avant à Strasbourg et je me suis rendu dans des restaurants avec une carte plus élaborée au niveau des spécialités alsaciennes. Vous marchez un peu plus loin dans le centre ville et vous trouverez votre bonheur. J'ai pris une choucroute paysanne, très bien garnie en viande et celle ci était bonne. Pour le dessert, je me suis laissé tenté par un tiramisu, bien présenté avec ses oranges confites mais je n'ai pas aimé, pas de gout. J'ai été étonné mais ce resto ne propose ni de flammekueche ni de baeckeoffe.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
S'Zwillings Stuebel
Sa note 

Le genre de restaurant ou les gérants sont presque déçus de recevoir du monde. Surpris par l'accueil très particulier qui nous a été réservé, la question de rester s'est tout de suite posée. Finalement, avec hésitation nous sommes restés. Pas un sourire, pas un mot. Très bizarre. Points positifs : Heureusement, ce qui a sauvé notre soirée : c'est la cuisine. De ce point de vue, nous n'avons finalement peu de chose à dire si ce n'est que la choucroute est bonne. Points négatifs : Une ambiance des plus austères et un accueil des moins chaleureux. Il aura fallu demander du pain trois fois. Finalement, vu l'ambiance, une fois l'assiette finie, on ne s'attarde pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 0 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Drôle d'accueil

Plus de Restaurants alsaciens à Strasbourg

S'y rendre

24, rue Kuhn
67000 Strasbourg

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?