Les Colonnades
- Cuisine :
- Horaires : 10h à 13h 18h à 22h
- Budget : 30-60€
Le restaurant
Restaurant labellisé "Restaurateurs de France" en 2007, le chef contocte ses spécialités, cocotte de crabes flambés, tournedos rossini, mille-feuilles caramélisées aux pommes. On y trouve les produits du terroir associés à un savoir-faire.
- Restaurant créé en 2002
- Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
- Nombre de places : 32
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 13 avis
Inscrit depuis 2008 , 67 avis déposés
Le patron n'est pas très souriant c'est dommage, le restau est sympath et la cuisine est délicieuse, même si après avoir signalé que je n'aimais pas la cannelle, on ne pas conseiller de prendre un autre plat lorsque j'ai choisi le plat principal. Restaurant à essayer sans hésiter.
Inscrit depuis 2008 , 1 avis déposé
Restaurant découvert par hasard et nous avons été, mon épouse et moi-même enchantés par l'accueil, la recherche des plats et la qualité des mets. A conseiller sans aucune restriction !
Inscrit depuis 2011 , 1 avis déposé
L'accueil est parfait, et la cuisine encore plus. Spécialisé dans le foie gras, je le recommande et également des magrets cuits parfaitement. Le dessert au chocolat vraiment extra. Dommage que ce restaurant avec cette qualité n'ait pas la vue sur la mer.
Inscrit depuis 2013 , 1 avis déposé
Très bonne cuisine manque le sourire du patron et son amabilité
- 1
- 2
- 3
Plus de Restaurants gastronomiques à
S'y rendre
- Horaires : 10h à 13h 18h à 22h
- Fermeture annuelle : du 05 au 19 mars et du 15 octobre au 05 novembre
Services proposés
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par