Blue Elephant

2/5
Note basée sur 47 avis

Le restaurant

Non loin de la place de la Bastille, le Blue Elephant fait figure depuis quelques années déjà, de temple de la gastronomie thaïe. Il possède un décor de rêve. Plantes luxuriantes, orchidées aux couleurs éclatantes et le doux bruissement de l'eau qui s'écoule, donne à ce décor exotique un parfum de paradis, où tous les plaisirs de la gastronomie thaïlandaise sont réunis.


  • Restaurant créé en 1991
  • Fiche mise à jour le : 18 décembre 2018
  • Nombre de places : 235
Le chef : K. Sommuk, K. Tim, P. Prommui et K. Rakjunka

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 47 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Même si la réputation de ce restaurant gastronomique n'est plus à faire, on se presse toujours autant pour y déguster une cuisine thaïe royale de grande fraîcheur, dans un cadre paradisiaque où l'accueil et le service s'avèrent très efficaces. Au menu, soupes, brochettes de viandes ou de fruits de mer marinées et grillées au saté, raviolis à la vapeur, salades rafraîchissantes (papaye verte aux crevettes et fleurs de bananier), cigale de mer à la vapeur ou grosses crevettes grillées, ne sont qu'un léger aperçu des nombreuses spécialités du restaurant. De fabuleux cocktails exotiques sont également proposés. Idéal pour passer une soirée en amoureux.

Blue Elephant
Sa note 

Cuisine vulgaire digne des restos chinois de quartier. 50 euros pour des curry identiques de la viande au poisson sans parfun, rien à voir avec la gde cuisine thaï rapport qualité prix nullissime !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Blue Elephant
Sa note 

Trés décevant ... Riz au crabe : pas trouvé de chair de crabes mais des crevettes congelées et plus de poivrons coupés grossièrement ... Bouchées de vapeurs poulet / gingembre : goût de crevettes ( encore :-) ) et quand vous demandez si ce n'est pas une erreure , on vous répond c'est poulet crevettes mélangés ... Fabuleux cette cuisine fusion ... Un plat thai sauce glutaMate ... Tout pour 80€ pour deux , c'est du vol est trés médiorcre en qualité . Pas du tout à la hauteur de l'image qu'il souhaite véhiculer ... Un un mot decevant , préferez un bon petit thai dans le 13em sans prétention ...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Blue Elephant
Sa note 

Nous sommes très déçus. Pas d accueil. Aucun sourire a aucun moment et même pas un au-revoir a la sortie ! Plus de 200€ a 4 sans vin ni dessert. Le cadre est très beau. La nourriture ressemble davantage a de la cuisine chinoise. Grasse et sans beaucoup de saveur. Nous n y retournerons pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Blue Elephant
Sa note 

Très déçu ! Moi qui n'avait jamais goûté la cuisine thaïlandaise... Note très élevée pour un retour avec le ventre vide ! .. Obligé de manger en rentrant chez moi.. Pourtant j'ai pris le plat le plus cher (qui devrait être le meilleur) et pourtant... Je n'ai quasiment rien touché au plat... Moi qui adore les restaurants gastronomiques, je peux vous dire que ce n'est pas un gastro. Certes un beau décor... Mais le contenu des assiettes ,il faudrait s'en occuper.... Petit doute sur la propreté puisque qu'au début, on nous sert un apéritif (bouillon/salade) puis nous avions 2 fourchettes, nous mangeons avec 1, puis le serveur viens nous enlever la fourchette sur les 2 que nous avions chacun, sauf qu'il repart avec ceux où nous avons déguster avec, et les range dans le placard !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants Thaïlandais à Paris

S'y rendre

43-45, rue de la Roquette
75000 Paris
  • Horaires : Déjeuner : 12:00 - 14:30 (du lundi au vendredi) Fermé le samedi midi 12:00 – 15:00 (Le brunch du dimanche) Dîner : 19:00 – 24:00 (du lundi au samedi) 19:00 – 23:00 (Dimanche)
  • Fermeture annuelle : 1er mai et deux jours à Noël.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?