Le restaurant

Des bouteilles partout, on dirait que ça a toujours existé, chaleureux et convivial, très belle carte des vins, très abordable. Possibilité de privatiser pour cocktail, pot de départ,divers....Max 50 personnes .

• Restaurant créé en 2005

• Déco

• Service

• Qualité/Prix

Sa note

Une valeur sure dans ce quartier. Un patron, Monsieur Régis, qui connait aussi bien les vins que la cuisine (il a aussi beaucoup d'autres passions: la chasse, la campagne...), et qui traite bien ses clients. Plutôt abordable pour le quartier, et très frais. J'y vais depuis 7 ans!

Note : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Sa note

En bref, car inutile de faire un long discours Affligeant ! Acceuil plutôt froid, ce n'est pas grave comparé au repas, l'on se croirait dans Une brasserie bas de gamme, nous avons pris une viande grillée, Elle ne semblait pas fraiche, mon amie a eu la même reaction, nous l'avons signalé tres courtoisement, nous avons reçu un retour "je prefere même pas vous parler, assorti d'un haussement d'epaule Il a quand mm repris les asssiettes, rapidement, suspect ! Le deuxieme etait potable, Mai's franchement, quelques frites, Une viande passable posée sur des feuilles de salade cuite par la viande Entree plat café et un verre de vin pour 80€, on se croirait dans Une cafeteria très chere La chance pour ce restaurateur est l'adresse, il ne merite pas de travailler.

Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Alors pour commencer ! J'avoue que c'est très bon, facile a réserver... Mais alors au niveau de l'accueil et de la réception c'est pas ça du tout surtout pour des nouveaux client... Monsieur Régis, commercialement quand on propose une entrée pour tous pour patienter, dans l'esprit d'un client... C'est "offert"... Verdict : au plaisir de ne plus aller chez vous !

Note : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Sympa, accueillant, bon, patron très aimable Hamburger du Gers sans pain et au foie gras super

Note : 4 / 5

S'y rendre

37, rue Washington
75000 Paris
  • Métro : Charles de Gaulle - Étoile, George V , Saint-Philippe du Roule
  • Horaires : Du lundi au vendredi à midi et uniquement, les mercredi et jeudi soirs pour le diner.
  • Fermeture annuelle : aout

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?