Tokyo Eat

2/5
Note basée sur 18 avis

Le restaurant

Restaurant du Palais de Tokyo, le site de création contemporaine construit en 1937, à l'architecture moderne par Anne Locaton et Jean-Pierre Vassal. Le restaurant se caractérise par de grands espaces laissés bruts volontairement, les murs sont recouverts de panneaux de mousse blanche, les fenêtres sont de grands portraits qui filtrent la lumière et les lustres sont de grosses boules roses et sonores, en forme de sphères.


  • Restaurant créé en 2003
  • Fiche mise à jour le : 5 mai 2017
  • Nombre de places : 160
Le chef : Thierry Brossard

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 18 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

La cuisine immense, tout en inox, s'ouvre sur la salle d'où elle est visible. Elle est dirigée par le chef Thierry Bassard qui offre de belles réalisations qui se veulent en accord avec l'environnement, sophistiquées et décalées, même si l'on vient ici surtout pour le décor. Au menu, vous pourrez tester par exemple le menu "rose", servi le soir uniquement, avec des plats de poisson de couleur rosée (crevettes, saumon, etc…), ou bien l'émincé de thon cru au saké et à l'huile de menthe, le carpaccio d'artichauts aux végétaux, dorade à la plancha sauce cacahuète et aubergines confites, les champignons de Paris crus au fenouil et parmesan, le risotto crémeux aux légumes confits ou encore, les lasagnes aux aubergines à la façon du Chef. Pour le dessert, vous pourrez essayer le carpaccio de fraises au sirop de miel-citron, ou les ravioles d'ananas fourrée sorbet coco. A tester aussi l'après-midi, où l'on peut goûter à plusieurs variétés de thé, des jus de fruits frais et des milk-shakes.

Tokyo Eat
Sa note 

Très mauvais accueil : personnel désagréable que l'on a l'impression de déranger - restaurant et toilettes tres sales ( tables pas nettoyées ) - cuisine où plus on arrive à la fin de l'assiette, plus on découvre que c'est mauvais . A eviter Carole - 26 Décembre 2013.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Tokyo Eat
Sa note 

Mauvaise surprise, une cuisine de cantine, inadmissible pour un lieu culturel de stature internationale. Cabillaud (frais) carottes(énormes)le tout insipide Nouilles sautées digne d'un fastfood avec gambas(2petites crevettes)sèches Desserts type industriel dont un à la rhubarbe contenant des cristaux de glace. Et pour couronner le tout des petits pains élastiques sans goût. Le directeur n'a pas accepté nos critiques, nous serions les seuls à nous plaindre.

User nb comments : 7
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Tokyo Eat
Sa note 

A 2 pas de la tour eiffel, une déco branché et original, un service rapide(très peu d'attente entre les plats). Une carte très diversifiée allant d'une simple salade a du foie gras(il y en a pour tous les prix), les portions sont très copieuses et les prix très corrects par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette. Une adresse a retenir si vous passez du coté de paris !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Tokyo Eat
Sa note 

Franchement décevant : je reviens du tokyo eat où j'ai déjeuné. Quelle déception ! Cela faisait un an que je n'y étais pas allée. J'avais laissé un restaurant pas parfait, mais sympathique, plutôt bon, déco branchée contemporaine, serveurs hype, clientèle chic et moderne... J'ai retrouvé la déco, la clientèle. Mais, pour le reste... J'ai pris le plat du jour : un espadon aux légumes grillés à 12 euros. Super correct comme prix ! Les assiettes sont arrivées vite, très vite, ... Trop vite ? Méfiance... Et là, état du désastre : un poisson manquant de fraicheur, pas assez cuit et des légumes que je n'arrive toujours pas à identifier, même en y repensant (peut-être du soja ? ). Bref, j'ai préféré laisser les 3/4 de mon espadon. On commande des desserts qui ne sont jamais arrivés mais qui étaient bien comptés dans l'addition finale (à 11 euros le dessert ). Quelques uns de notre tablée ont pris le café moka qui est servi avec un macaron. L'idée est bonne mais malheureusement le macaron était rassis. Vraiment pas bon. A côté de cela, le service était à revoir, peu sympathique. Je suis déçue ! Cela faisait partie des adresse sympa du coin. Mais, là, ce n'est pas possible ! Messieurs les gérants, faites quelques chose ! 

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Paris

S'y rendre

Palais de Tokyo, 13, ave du Président-Wilson
75000 Paris
  • Horaires : Tous les jours de de 12h à 23h30
  • Fermeture annuelle : Pas de fermeture

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?