Auberge de La Salvetat

4/5
Note basée sur 6 avis
  • Cuisine :
  • Horaires : Tous les soirs de : 19h15 à 21h00 Et le dimanche midi de : 12h00 à 13h45
  • Budget :

Le restaurant

Restaurant romantique Dordogne Perigord. Cheminée centrale. Ambiance sereine et conviviale dans une atmosphère accueillante et décontractée. Ann et notre chef signent une très bonne cuisine gastronomique à base de produits frais du terroir.


  • Restaurant créé en 2004
  • Fiche mise à jour le : 5 avril 2017
  • Nombre de places : 50
  • Places en terrasse : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge de La Salvetat
Sa note 

Parfait.Accueil, cadre, service...Cuisine de produits du terroir vraiment excellente.Le riz de veau sauce morilles délicieux tout comme le tournedos rossini. Diner dans un cadre magnifique,superbe terrasse ,très belle auberge.A essayer sans aucune hésitations.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge de La Salvetat
Sa note 

Réponse du restaurateur Nous souhaitons répondre au dernier avis laissé par Madame Procureur que nous avons accueillie fin juin 2013 dans notre établissement. Nous sommes déçus que ces différents points n’aient pas été exprimés sur place. Nous aurions pu alors en discuter ensemble et vous exposer notre point de vue. Concernant les suggestions du chef présentes sur notre site Internet, comme son nom l’indique, il s’agit de plats que nous pouvons être amenés à suggérer à notre clientèle mais rien n’indique que ces propositions figurent à la carte. Par contre, vous pouvez retrouver sur notre site Internet notre carte qui est mise à jour chaque saison. Sur cette carte vous pouvez retrouver les quelques suppléments que nous appliquons sur des produits nobles comme le Tournedos Rossini de bœuf de race Limousine servi avec un foie gras igp ou le Ris de veau, sauce Morilles. Il n’y a donc pas de surprise pour le client. Concernant le temps du service, nous appliquons le principe du ‘Slow food’. En effet, la première page de nos menus explique aux clients notre philosophie : prendre son temps pour profiter au maximum d’un moment de plaisir, de partage et de gastronomie. Il est bien précisé sur cette page de présentation qu’un client pressé peut bien sur nous l’indiquer et le service sera alors plus rapide. Tout ceci est précisé à chaque client qui vient déjeuner ou dîner à La Salvetat par le biais de cette explication en première page des cartes remises à nos clients. A propos du petit-déjeuner, il s’agit d’un petit-déjeuner complet proposant de la charcuterie, des œufs, du fromage, des cabécous de la région, des fruits frais,des fruits secs, des yaourts fabriqués artisanalement par un producteur local, de la compote, des céréales, du pain, des croissants, du miel, du Nutella, de la confiture,des boissons chaudes, du jus d'orange, etc… Rien n’empêche le client de se resservir (formule buffet) ou de demander à la personne du service petit-déjeuner plus de pain ou de croissants. Le pain et les croissants sont mis à disposition en petit nombre car avec les chaleurs ils sèchent rapidement s’ils restent longtemps sur le buffet. Il suffit donc pour le client d’en faire la demande. Il n’y a pas de restriction. C’est pour cela qu’il est dommage que ces points n’aient pas été évoqués sur place, nous aurions alors pus éviter tout cela.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge de La Salvetat
Sa note 

Cadre extérieur très agréable et reposant. Personnel souriant. Déçue par la restauration. Les suggestions du chef proposées sur internet n 'ont pour la plupart pas été retrouvées dans les menus.Le menu à 31 euros avec supplément de 10 euros pour le tournedos rossini me semble bien excesssif. La présentation des plats n'est pas très originale.De plus , l'attente entre chaque plat est très longue. Enfin le petit déjeuner à 11 euros est assez limité : 1 croissant, une tartine grillée(pain de le veille), un petit bout de baguette, une confiture par personne. Bien sur un mini buffet est présent. Il comprend fromage, saucisson, céréales, compotes,miel mais les produits proposés ne sont pas goûteux ( ex : compote valade ) et sans pain c'est difficile.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Auberge de La Salvetat
Sa note 

Accueil chaleureux, cadre très agréable. Un très bon restaurant, charmant et romantique. La cuisine est raffinée et variée et l'accueil plus que sympathique. J'ai aimé : ! Cuisine vraiment très très bonne, belle presentation, Très bon rapport qualité-prix.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Super

Plus de Restaurants du sud-ouest à

S'y rendre

Route de Belvès
  • Horaires : Tous les soirs de : 19h15 à 21h00 Et le dimanche midi de : 12h00 à 13h45
  • Fermeture annuelle : Nov 2 à 20 mars

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?