Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 17 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Crieur de Vin
Sa note 

Artificiel, c'est le mot qui me vient à l'esprit en analysant «à froid » le repas qui nous a été servi dans ce restaurant à sens (89) mercredi le 14 septembre 2016 où nous sommes allés dîner à deux couples. Tout commence par un accueil qui aurait pu être poli si ce n'est la «révérence» au sens propre jouée par « le Guy » qui nous accueille. C'était un peu ridicule mais bon, c'est juste une petite mise en scène plutôt maladroite. Nous choisissons comme entrées des escargots de Bourgogne et des œufs brouillés. La présentation est correcte, la quantité un peu chiche, la qualité moyenne. Nous sommes plutôt restés réservés. Ensuite notre préférence va à deux plats de poisson (du carelet) et deux assiettes de poitrine de porc. Nos appréciations divergent à cet instant. Si pour le poisson, les convives ont pu se restaurer normalement sans plus, il n'est est rien pour les assiettes de porc. « Le Guy » nous prévient que ce plat « Poitrine de porc » est constitué d'une viande grasse. Dont acte, nous savons ce qu'est de la poitrine de porc quand même…. Et un peu de gras est nécessaire à une bonne viande. Grave erreur de notre part, nous aurions dû prendre cet avertissement au pied de la lettre car en réalité, aucune poitrine de porc dans les assiettes mais bien deux morceaux de couenne sans l'ombre d'une parcelle de chair. Du gras et rien d'autre. Immangeable, honteux d'oser apporter un tel plat à table. Heureusement que le vin sauve l'honneur. La bouteille de rosé Bourgogne est excellente et servie fraîche mais sans seau à glace. Les desserts relèvent nettement la qualité de l'ensemble. Le pâtissier s'est appliqué pour une présentation de bon niveau et la qualité est au rendez-vous. Les pâtisserie sont bonnes. Le service est correct, les plats servis sans précipitation. Notons que les « jeunes » serveuses sont appliquées et font bien leur travail. Pour résumer, une qualité à peine dans la moyenne pour ce repas frugal, voire réellement médiocre en ce qui concerne la prétendue poitrine de porc qui cache en réalité de la couenne de porc. Désolante l'attitude de « Guy » qui soutient que la poitrine de porc c'est comme çà…. Non monsieur « Le Guy », c'est de la couenne qui nous a été servie et çà ferait honte à un vrai cuisinier. C'est vraiment prendre les clients pour des idiots… Au résumé, le Crieur devrait se taire pour méditer un peu sur la qualité des mets proposés…. Les prix disproportionnés, car la réputation est fragile et s'entretient… dans les deux sens. Probablement dans le top 5 des tables à éviter en Bourgogne.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Crieur de Vin
Sa note 

Super restaurant. Conviviale, Mr Guy souriant, disponible, alors qu'il était seul pour le service. A adapté son menu à mon régime. Hygiène super pour "le service au verre". Je conseille à tous en réservant. Peu de tables, c'est plus sympa et moins bruyant.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Crieur de Vin
Sa note 

Très bien et très bon. Cuisine un peu lourde(et oui le cuisine au beurre) mais pleine de goût, les produits son frais, les cuissons maîtrisées, toujours de bien présentés. Je vous le conseil :).

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Crieur de Vin
Sa note 

Une très bonne adresse, avec un rapport qualité / prix très honorable. Côté ambiance, il reste à revoir la déco pour un sans faute, et côté restauration, peut-être un effort sur les desserts. Continuez!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Sens

S'y rendre

1, Rue d'Alsace Lorraine
89100 Sens

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?