L'auberge de Sournia

3/5
Note basée sur 9 avis

Le restaurant

Une cuisine à l’accent méditerranéen. C’est le commentaire qui revient le plus souvent à propos du travail de Julien Blaya. Le chef qui, après avoir déniché les meilleurs fournisseurs de son secteur, aime suivre le rythme des saisons et renouveler son répertoire. Il ne cesse de progresser vers les sommets.


  • Restaurant créé en 2005
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 55
  • Places en terrasse : 15

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'auberge de Sournia
Sa note 

Ce restaurant est une bonne surprise pour une halte dans l'arrière pays. Des produits frais, bien cuisinés, bien présentés, un accueil simple, presque timide, mais néanmoins attentionné. Nous y avons passé une très bonne soirée d'août 2012 autour d'un menu bien apprécié, et recommandons cette halte.

User nb comments : 2
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'auberge de Sournia
Sa note 

Dans un cadre agréable la cuisine est soignée et de qualité. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine parfaitement en harmonie avec cette belle région authentique et pleine de saveur. La présentation est à la hauteur de la qualité des produits cuisinés avec talent et inventivité par le chef Alain. Sandrine assure un accueil chaleureux mais sans fioriture. Souriante et discrète, elle gère sa salle avec efficacité. Un grand merci à tous les deux pour cet agréable tête à tête impromptu et superbe que nous avons fait avec mon épouse au sein de leur superbe auberge le 07/01/2012 à midi. Une seule envie y retourner pour faire partager ce plaisir à des amis et à la famille.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'auberge de Sournia
Sa note 

Enfin on a voulu essayer le restaurant à Sournia et nous avons trouvé que la propriété a changé de Sandrine et Julien blaya à Sandrine et Alain gaschet. C'est toujours un petit restaurant rural et sympa, avec des menus pas chers et d'une bonne qualité. Les plats divers sont très bien faits, Alain mérite des éloges. Ce qu'on a pas aimé c'est le service, que nous a donné l'impression que on n'est pas bienvenu. Sandrine montre bien l'air de s'ennuyer. Elle n'a montré aucun intérêt aux clients. Elle ne parle pas avec les clients sauf les choses vraiment essentielles. Ni bonjour, ni au revoir. En total, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, et je ne sais pas si on y va encore une fois. Dommage.

User nb comments : 10
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
L'auberge de Sournia
Sa note 

Une adresse convenable : la qualité des produits et le doigté du chef compensent en partie le manque évident de générosité des plats. Les adeptes des régimes minceur apprécieront surement.

User nb comments : 61
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Sournia

S'y rendre

4, Route de Prades
66730 Sournia
  • Horaires : 12 h 00 - 14 h 00 19 h 30 - 21 h 00 Eté : ouvert tous les jours (midi et soir) sauf le mercredi - Hiver : ouvert tous les midis sauf le mercredi ouvert les vendredi et samedi soir.
  • Fermeture annuelle : 10 jours fin janvier 1 semaine en mai 10 jours en octobre

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?