Le restaurant

Ce restaurant familial marseillais, tenu depuis trois générations par la même famille, est le grand spécialiste de la bouillabaisse, des poissons grillés ou à l'argile. Une cuisine méditerranéenne aux saveurs d'huile d'olive, de tomates et d'ail. Une salle à l'étage permet de recevoir les groupes jusqu'à 40 personnes et un salon privé équipé d'un accès Internet et de vidéos-projecteurs est réservé au repas d'affaires.


  • Restaurant créé en 1952
  • Fiche mise à jour le : 19 juillet 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 78 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chez Fonfon
Sa note 

Tres decu N est pas a la.hauteur de sa.renommé On peut juste dire: je suis alle chez fonfon Tres cher. Cadre rien d extraordinaire (wc sans papier ce jour)

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Chez Fonfon
Sa note 

J'y ai dîner le 8 août 2017 au soir et j'ai vraiment été déçu. J'ai pris une bouillabaisse. Le bouillon était fade le pain des croûtons pas bon comme de la biscotte et pour couronner le tout des pommes de terre pas cuites. J'en ai parlé au responsable du restaurant qui est resté sans réaction. L'attitude du responsable du restaurant est inadmissible face à ce genre de situation ni compensation ni excuses sur une note de plus de 440 euros. C'est tout bonnement scandaleux !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Chez Fonfon
Sa note 

J'avais beaucoup entendu parlé de Fonfon et de sa bouillabaisse et même en étant invité, la déception a été considérable. Le fond de soupe accompagnant le poisson est très quelconque. Le plateau de poisson présenté contient des vives et des tranches de congres, classique mais rien de bien prestigieux; un supposé filet de rouget étrangement gros pour un rouget de méditerranée et qui se révèle insipide et sans saveur une fois servi; un tout autant supposé filet de Saint Pierre avec une peau écailleuse de couleur noir ayant bien peu à voir avec celle du Saint Pierre; et tenez vous bien, des grondins présentés comme des rascasses, ça c'est proprement scandaleux. Dans l'assiette même à grands coups de rouille tout ça est bien triste. Par contre le service était plutôt efficace et agréable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Chez Fonfon
Sa note 

Restaurant bien placé vallon des aufffes magnifique endroit ! On m'avait vanté sa bouillabaisse ! La meilleure de Marseille ! Et bien non ! Un bouillon insipide ! Bon poisson ! Bonne rouille ! Mais ça ne fait pas une bonne bouillabaisse ! Bon dessert ! Nous avons posé une simple question à une serveuse ! Le maitre de rang est venu nous repondre 'limite" agressif ! Enfin nous avons passé une bonne soirée malgré tout !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Marseille

S'y rendre

140, Vallon des Auffes
13000 Marseille
  • Horaires : Fermé le dimanche et le lundi midi.

Services proposés

  • Beau Décor

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?