Le restaurant

Carte inventive selon l'humeur (joyeuse) de Lili et Marcel. Le décor fait penser à une vieille épicerie. Certains en ont fait leur cantine.


  • Fiche mise à jour le : 5 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 38 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chez Lili et Marcel
Sa note 

Après avoir attendu mon coktail 30 min avec l'excuse que la personne au bar n'est pas la même que d'habitude, à peine reçut on me regarde toute les minutes comme une voleuse pour finalement me demander de payer ! Cela fesais 5 min que j'avais mon coktail. Après avoir bu la premier gorgé qui n'étais pas du tout agréable ( coktail vraiment pas bon ) je comprend pourquoi il été pressé que je paie.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Chez Lili et Marcel
Sa note 

Ben alors là je ne comprends plus on y a atterri par hasard (merci les giboulées orageuses) et c'est notre meilleur souvenir du week end. Serveur aimable et attentionné. L'apéro de madame sera accompagné d'une tapenade pour deux. On commande, qui un croque au fromage, qui une entrecôte. Le croque est enorme et bon. L'entrecôte (300 grs annoncés et présents !)demandée à point plus sera servie à point plus. Tendre et goûteuse. La sauce au bleu est correcte, seules les frites ne sont pas du tout à la hauteur. Les glaces Berthillon sont délicieuses (mais chères) et servies en coupelles individuelles : une boule (grosse) par coupelle. Les desserts sont faits sur place : on voit le pâtissier les faire. La note sera accompagnée d'un sucre d'orge par personne. La "petite table" grenobloise ferait bien d'en prendre de la graine. Si on ajoute un décor à l'ancienne on a tout pour être heureux, sauf que les gens fréquentant la bnf et la cité de la mode voisines ne sont peut être pas le type même de clients des lieux.

User nb comments : 151
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Chez Lili et Marcel
Sa note 

Le personnel est exécrable et l'hygiène laisse à désirer. Nous avons pris un cheeseburger des plus banal avec des frites surgelés. Il y avait des poils (ou cheveux ?) dans notre assiette. La serveuse n'avait que faire de cette remarque... Préférez les food trucks à deux pas (Bibliothèque) nettement mieux...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Chez Lili et Marcel
Sa note 

J'y suis allé aujourd'hui. Outre le cil dans le thé et le poil dans la sauce, on a dû faire changer les verres qui avaient des bous de viande collés dessus et le pain qui était entamé par une trace répugnante de sol humide et terreux. Quand au final on a vu les cuistos (cuisine ouverte) prendre à pleine mains les frites et les tasser dans les assiettes avant de mettre les ticket de commande sur les grasses frites, j'avoue avoir eu du mal à digérer. La patronne nous a fait une ristourne après nos multiples plaintes (merci) mais qui n'excuse en rien la longueur du service et l'hygiène plus que douteuse de ce qui est servi...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Résultatsdes examens 2019
BAC | BREVET | BTS

Plus de Restaurants auvergnats à Paris

S'y rendre

1, quai d'Austerlitz
75000 Paris

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?