Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 1 juin 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 43 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Auberge du Sanglier
Sa note 

On s'est installés à trois sur la terrasse et paassé la commande le 1er juin 2017. Une serveuse est venue demander de changer une chaise ?! Trois minutes plus tard une deuxième serveuse est venue nous demander de changer de table, soi-disant car réservée pour le déjeuner. Il était 14h25 et la commande déjà passée ?! Dégoûtés, on estpartis en courrant malgré une si "belle place proposée au fond du restaurant". Amabilité nulle. Etablissement à éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Auberge du Sanglier
Sa note 

À éviter pour déjeuner car copieux mais produit PaS tres frais , éviter la salade du chef accueil sympa, sans plus , PaS de CB nous n y retournerons PaS

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
L'Auberge du Sanglier
Sa note 

En descendant de Bavella, le 8 septembre à 17H 30 ,le cadre nous semblant agréable, nous nous sommes arretés prendre un verre dans cette auberge.Il y avait peu de monde,à peine la moitié des tables étaient occupées. Nous avons été servis normalement par, à priori la propriétaire. Un jeune couple d'étrangers (sans doute allemands ou Hollandais)s'est installé à une table très ensolleillée. La propriétaire les a servis à cette table. Quelques minutes après avoir été servi ,ayant trop chaud ,ils ont changé de table sans demander l'autorisation à la propriétaire. Il y avait très peu de clients,ils ne dérangeaient personne. A ce moment ,la propriétaire n'a pas accepter qu'ils changent de table , est intervenue sèchement et les a insultés .Elle leur a demandé de quitter immédiatement son établissement après bien sur avoir regler leurs consommations et ne cessait de leur répéter en pleine figure sale race Mon épouse est intervenue et, a tenté de lui expliquer qu'elle avait besoin des touristes mais ,en vain . Ensuite,sans nous insulter ,elle nous a prié de quitter son établissement Nous sommes ensuite allé voir le jeune couple qui était stupéfait et un peu perdu sur la place de zonza. Nous avons essayé de leur expliqué que tous les français n'étaient pas comme ça En conclusion ,meme si le cadre est sympa, elle ne mérite pas que l'on s'arète dans son auberge.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Auberge du Sanglier
Sa note 

Excellente adresse pour une halte avant le col de Bavella. Le magret de canard au miel est excellent, le plateau de fromage qui suit très copieux. Le service à été agréable et rapide, à recommander!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants corses à Zonza

S'y rendre

Le Village
20124 Zonza

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?