So Phare Away

3/5
Note basée sur 31 avis

Le restaurant

A une cinquantaine de mètres du phare du Cap Ferret, dans un cadre librement inspiré par la maison de Pierre Bergé à Marrakech ou sur la grande terrasse en ippé, est servie une cuisine simple et savoureuse aux accents de brasserie provençale (cuisine à l'huile d'olive) : bar à l'anis, fondant de boeuf, salade d'herbes (persil, menthe, coriandre et ciboulette), Parmentier de raie sauce moutarde à l'ancienne, mille-feuilles cassé et bien d'autres spécialités. Fruits de mer sur réservation uniquement (plusieurs jours à l'avance).


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 80
Le chef : Christian Guccini

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 31 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

So Phare Away
Sa note 

Restaurant très agréable avec une cuisine simple mais très goutu (Fondant de boeuf délicieux) Le chef a l'air froid au premier abord mais est venu nous voir pour un mot gentil et savoir si ça nous avait convenu. Nous reviendrons goûter le reste et tout ces poissons ainsi que les bonnes glaces artisanales! Serveuse très agréable au passage.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
So Phare Away
Sa note 

Bon accueil, animaux acceptés, la raie avec un peu d'arêtes, le cuisinier sympa, le mobilier rustique, j'ai pour ma part bien aimé. Je le conseillerais, rien que pour le look. 26 juin 2014.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
So Phare Away
Sa note 

Désastreux ! Les 4 etoiles mentionnees sur le site sont soit mensongères, soit ironiques ! Commencons par le commencement. Malgré la mention sur le site, les animaux ne sont pas admis, mais c est un détail par rapport au reste La deco est littéralement affreuse : couleurs criardes, mobilier très bas de gamme, 2 frigos au milieu de la salle (nous avions une vue magnifique sur l arrière d' un enorme frigo) Que dire de la cuisine si ce n est imaginer qu il s agit sans doute d un nouveau concept ! En entrée nous prenons un tartare de St. Jacques ( 11€ !) qui se résume a 1 unique St. Jacques, noyée ds l huile d'olive et décorée ... Au "ketchup" ! Oui au ketchup come au Mac Do. Idem pour le guacamole crabe qui a eu drout a un mix de deco au "ketchup" et moutarde en tube Le plat de résistance, le fondant de boeuf, etait rempli de gras et noyé ds la vinaigrette avec 4 minuscules pommes de terre bouillies qui se battaien duel :-) Que dire du tartare de raie ressemblant a une infame plâtrée et truffé d' arrêtes. Enfin le magret etait totalement cru, tant la peau que la chair et tout en nerfs , Ecoeures et pris d' un fou rire nerveux, Nous n avons bien sur pas pris de dessert. Notre fou rire s est arrête net a la lecture de l addition car nous avons paye chacun 30€ ( sans les boissons) A déconseiller absolument.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
So Phare Away
Sa note 

Cadre sympa mais accueil très froid et pas sympathique. Cuisine très quelconque et menu enfant qui baigne dans l'huile. À déconseiller pour ma part mais on est peut être tomber sur un mauvais jour.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Lège-cap-ferret

S'y rendre

32, avenue Nord du Phare
33950 Lège-cap-ferret
  • Horaires : Ouvert à l'année Le midi à partir de 12h Le soir à partir de 19h30 En saison (avril à septembre) : ouvert tous les jours Hors saison : ouvert du vendredi midi au dimanche midi

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?