Le restaurant

Zango, qui désigne l'arbre providence rencontré par les tribus Haoussa dans le désert, est un endroit où se désaltérer et se restaurer, mais aussi se guider. La carte, changée deux fois par an, propose de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits, des mélanges de parfums et textures, avec les Zatazés (mélange de Zakouskis, Tapas et Mezzés), les grandes assiettes explorateurs ou les spécialités du monde entier (Gambas à l’infusion de citronnelle fraîche, daurade au lait de coco cuit dans sa feuille de banane...). Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, le décor et l'assiette se déclinent sur le thème du voyage, de quoi faire un mini tour du monde. Expositions tournantes de photos, carnets de voyages ou encore aquarelles sont organisées chaque mois et près de 500 guides de voyage sont mis à disposition des clients.


  • Restaurant créé en 2002
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 180
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 26 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Zango
Sa note 

Très bon restaurant avec une ambiance tout a fait dynamique et un décor très sympathique mais aussi un service très raffiné et un bon rapport qualité prix a consommer sans modération ^^.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Zango
Sa note 

A éviter ! Victime de son succès, ce restaurant néglige totalement le service et l'accueil. Nous avons été totalement ignorés par le serveur après lui avoir demandé de l'eau à plusieurs reprises. Ayant informé le responsable du comportement du serveur, celui-ci m'invite à ne pas revenir. Quel manque de professionnalisme. Restaurant très bruyant. Plats médiocres. Bref à éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Zango
Sa note 

Vendredi 29 mars 2013. Piège à touristes. Assiettes jolies camouflant une cuisine quelconque et peu gourmande. Expérience personnelle très désagréable: arrivée tardive (22h30) mais cela ne semble pas poser problème. Les commandes arrivent rapidement mais horreur: mon steack tartare est gris! Je le fais renvoyer illico presto en cuisine. Mes compagnons sont justes mieux lotis: leurs plats n'ont qu'un arrière goût de réchauffé. Fin du repas dantesque: mécontents, on paye l'addition au centime près, la patron vient en personne nous jeter sur la table les 5 centimes en trop en ironisant sur notre générosité. Je passe le voir ensuite et lui explique que nous ne pouvons laisser de pourboire pour un service dont nous sommes mécontents, même si le serveur n'y est pour rien, il y a un responsable au-dessus de lui (en l’occurrence la personne à qui je m'adresse) qui cautionne l'envoi de plats de qualité médiocre. Aucune excuse ne sortira de sa bouche et c'est même avec une belle arrogance (genre: j'attends pas après toi et tu devrais me remercier de t'avoir accepté à une heure pareille),qu'il me confiera n'espérer ne plus me voir dans son restaurant. Conscient que je m'adressais à une personne qui ne se remettrait pas en question, je l'ai laissé se gargariser auprès de sa maigre clientèle de son franc succès sur un client aussi difficile que moi.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Zango
Sa note 

Plats très copieux mais très peu raffinés. Oublier faire entrée plat et dessert. Surtout ne pas prendre les plats avec de la menthe, type flan de courgettes et dessert à la mangue, soit disant à l'estragon : ils utilisent de l'arome de menthe artificiel ou un sirop en tout cas un truc pas bon : ça goute le dentifrice. Ou alors prévoir une brosse à dent. Le dessert deux mangues (en boite j'ai bien l'impression) est juste le pire jamais mangé. Je précise, ça faisait l'unanimité des 10 convives à table avec moi. Les plats sont relativement décevants. Mystère enfin, la boule de riz avec son fromage industriel non identifiable à l'interieur n'a aucun gout : il me reste une question : pourquoi tant de haine ? Et goutez vous vos plats ?

User nb comments : 104
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Résultatsdes examens 2019
BAC | BREVET | BTS

Plus de restaurants cuisines du monde à Paris

S'y rendre

15, rue du Cygne
75000 Paris
  • Horaires : de 12h à 2h du matin. Service jusqu'à 14h30 et 23h.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?