La saga Star Wars s'invite bientôt chez Disneyland Paris

La saga Star Wars s'invite bientôt chez Disneyland Paris Du 14 janvier au 26 mars 2017, Disneyland Paris vibrera au rythme de la Force, proposant des animations d'un nouveau genre.

Dès le début de l'année prochaine, une toute nouvelle saison célébrera la saga Star Wars à Disneyland Paris. Jeunes Padawans et chevaliers jedi pourront assister à un impressionnant show nocturne qui transportera les visiteurs dans un voyage intergalactique au coeur de la saga. La parc à thèmes francilien verra également déambuler les héros de la saga Star Wars dans son enceinte. Avis aux fans de la saga, il faudra choisir entre la lumière ou le côté obscur ! 

La Jedi Training Academy formera les jeunes de 7 à 12 ans. © Juan Bernal - 123RF

Au programme de cette Saison de la Force, le Parc Walt Disney Studios accueillera des effets spéciaux à couper le souffle, des actions scéniques et un spectacle de son et lumière détonnant. Au cours de la journée, les visiteurs pourront approcher les héros de la saga Star Wars, que ce soit une patrouille de Stormtroopers, des membres puissants du Côté Obscur ou les résistants avec Chewbacca.

Article le plus lu - Estelle Mouzin : ce qu'on sait de la piste Fourniret › Voir les actualités