Victoria's Secret : les plus belles photos du défilé de mode à Shanghai

Victoria's Secret : les plus belles photos du défilé de mode à Shanghai VICTORIA'S SECRET - Les plus beaux mannequins de la planète ont défilé ce 20 novembre 2017 à Shanghai, à l'occasion du show planétaire de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

[Mis à jour le 23 novembre 2017 à 14h37] Lundi 20 novembre 2017, Shanghai a reçu les Anges les plus célèbres de la planète pour le grand défilé de mode de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret. Au casting du défilé Victoria's Secret Fashion Show 2017 qui comprenait 55 mannequins dont 12 Anges, on retrouvait les top modèles Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Bella Hadid, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jasmine Tookes, Stella Maxwell, Lily Aldridge, Josephine Skriver et Liu Wen, mais aussi de nouvelles recrues : le mannequin danois Roosmarijn de Kok, Amilna Estevao, Aiden Curtiss, Nadine Leopold et Blanca Padilla. Tandis que Bella Hadid s'impatientait de défiler à Shanghai, sa soeur Gigi Hadid avait annoncé qu'elle ne pouvait se rendre en Chine. Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de se déplacer à Shanghai, il sera possible de visionner l'intégralité de la vidéo du fashion show à la télévision. Il faudra attendre la retransmission dans plus de 190 pays sur la chaîne américaine CBS le 28 novembre 2017, ou bien aller en ligne sur la chaîne YouTube de Victoria's Secret. Voici les plus belles photos du défilé de la marque à Shanghai :

Le dernier défilé Victoria's Secret s'était produit en novembre 2016 à Paris, dans la Nef du Grand Palais. Une première dans l'histoire de la marque, un superbe décor pour des Anges de rêve... Les mannequins de l'enseigne de lingerie avaient littéralement enflammé la ville lumière. Étaient présentes les top models confirmés de Victoria's secret (Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, les soeurs Bella et Gigi Hadid...) et les dernières recrues : Jasmine Tookes, Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Sampaio, Elsa Hosk, Romee Strijd et Josephine Skriver. Une petite Française s'était aussi glissée cette année parmi les Anges : Camille Rowe-Pourcheresse (son portrait). Des musiciens de renom s'étaient produits lors du défilé sous la verrière du Grand Palais : Lady Gaga, invitée pour la première fois, a été épaulée par Bruno Mars et The Weeknd. L'ambiance était tout simplement électrique !

EN VIDÉO : Les Anges ont débarqué à Paris pour le défilé !

Annonces Google