Feu d'artifice de Saint-Cloud : le pyroconcert des Pleins Feux ce samedi

Feu d'artifice de Saint-Cloud : le pyroconcert des Pleins Feux ce samedi FEU D'ARTIFICE - Ce samedi 7 septembre, c'est un nouveau feu d'artifice qui remplace le traditionnel "Grand Feu" du Domaine National de Saint-Cloud. Show unique au monde, découvrez le programme et tarif des "Pleins Feux".

[Mis à jour le 4 septembre 2019 à 17h07] Baptisé "Les Pleins Feux", le nouveau pyroconcert du maître artificier Jean Eric Ougier est programmé ce samedi 7 septembre au-dessus de la Grande Cascade du Domaine National de Saint-Cloud. Mêlant feux d'artifice, lasers, jets d'eau et de flammes, il sera accompagné par des concerts aux trois ambiances musicales bien distinctes. Des artistes et des tribute-bands assureront le show avec d'abord du classique dès 18h30 avec la pianiste Diana Ciocarlie et le groupe Apap String Folies du violoniste Gilles Apap ; du rock à 20 heures avec un hommage à Freddy Mercury et une musique un peu plus psychédélique à 21h30 avec le meilleur des Pink Floyd. La soirée se termine en beauté par le bouquet final englobant tous les spectateurs à 23 heures. 13 000 spectateurs sont attendus. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ougier (@jean.eric.ougier) le

Ce gigantesque spectacle pyrotechnique prend donc la relève du "plus grand feu d'artifice d'Europe" tiré depuis 9 ans en bas du parc de 460 hectares, face à la grande cascade. L'entrée est payante, de 19 euros à 85 euros selon les catégories, et les réservations vont bon train car les chaises situées aux premières loges de la zone de tir partent comme des petits pains. En savoir plus sur le site officiel des Pleins Feux de Saint-Cloud.

Article le plus lu - Typhon Faxai au Japon : les images › Voir les actualités

Feu d'artifice de Saint-Cloud : le pyroconcert des Pleins Feux ce samedi

[Mis à jour le 4 septembre 2019 à 17h07]  Baptisé "Les Pleins Feux", le nouveau pyroconcert du maître artificier Jean Eric Ougier est programmé ce samedi 7 septembre au-dessus de la Grande Cascade du Domaine National de Saint-Cloud. Mêlant feux...

Je gère mes abonnements push