Jeu-concours "Georges Braque" : gagnez 2 places pour l'exposition

Jeu-concours "Georges Braque" : gagnez 2 places pour l'exposition Linternaute.com vous propose de gagner des laissez-passer à l'exposition "Georges Braque" au Grand Palais de Paris jusqu'au 6 janvier 2014.

Ce concours est clos. La réponse exacte était : le Cubisme. Les gagnants seront informés par mail et recevront leurs gains par courrier. La Rédaction vous remercie de votre participation !

 

expo braque
L'affiche de l'exposition © RMN

A PROPOS DE L'EXPOSITIONLe Grand Palais présente la première rétrospective consacrée à Georges Braque (1882-1963) depuis près de quarante ans. Héritier des grands maîtres de la peinture, précurseur de l'abstraction, Braque assure la transition en explorant méthodiquement la nature morte et le paysage. Chronologiquement, l'exposition insiste sur les grandes périodes du travail de Braque en présentant ses oeuvres clés , mais aussi les plus sombres réalisées pendant la guerre et enfin les cycles des Ateliers et Oiseaux. Cette exposition est organisée par la Réunion des musées nationaux - Grand Palais en partenariat avec le Centre Pompidou et grâce au soutien de Nexity.
Voir le diaporama de l'exposition

LE CONCOURS

Et si vous tentiez de remporter des places pour l'exposition ? Pour participer au jeu-concours (limité à la France Métropolitaine), suivez ces instructions :

1- Répondez à la question suivante :
A quel mouvement artistique appartient Georges Braque ?

2 - Envoyez votre réponse en remplissant ce formulaire.

Les 13 premiers qui donneront la bonne réponse recevront des laissez-passer coupe-file pour 2 personnes. Bonne chance !

Informations pratiques

Ouverture : tous les jours sauf les mardis et le 25 décembre.
Horaires : 10h-20h (Nocturnes jusqu'à 22h du mercredi au samedi) ou 9h-22h pendant les vacances de Noël du 21 décembre au 4 janvier.
Accès : Métro lignes 1, 9, 13 / Stations : Franklin-D.-Roosevelt, Champs-Elysées-Clemenceau. RER lignes C / Stations : Invalides. Bus lignes 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83, 93.

En savoir plus sur le site internet du musée


Lire le règlement du concours.