Trans Musicales de Rennes : programmation 2018 des 40 ans du festival

Trans Musicales de Rennes : programmation 2018 des 40 ans du festival TRANS MUSICALES - L'édition 2018 des Rencontres Trans Musicales est de retour à Rennes du 5 au 9 décembre 2018 ! Les organisateurs viennent d'en dévoiler le programme.

[Mis à jour le 20 septembre 2018 à 14h26] Les Trans Musicales de Rennes reviennent pour leur 40e édition et ne font pas du tout leur crise de la quarantaine ! "Les Trans, nouveau depuis 1979" est maintenant la nouvelle signature du festival. Non, les Trans ne changeront pas. Cette année encore le festival met à l'honneur les artistes en devenir sur cinq jours dans la capitale bretonne. Au programme de ce rendez-vous incontournable des découvertes musicales, une centaine d'artistes se produiront sur les différents sites du festival. Du rock, de la pop, de l'électro, de la disco et toujours plus de groove composeront le cru 2018 ! Ci-dessous, découvrez les artistes de la programmation.

Toujours en quête de nouveautés, cette année, les Trans Musicales vous feront découvrir le groove d'Arp Frique, l'électro disco de Bruno Belissimo, le Kuduro de Pongo, la pop-rap d'Aloïse Sauvage (actrice dans 120 battements par minute) ou encore, le rock psychédélique d'Al-Qasar. En exclusivité, Disiz La Peste en exclusivité viendra présenter sur scène son nouvel album Disizilla. De nombreux grands noms de la musique ont été découverts lors du festival. Crées en 1978, les Trans de Rennes sont aujourd'hui reconnues comme étant le festival français dénicheur de talents. C'est notamment là qu'on joué pour la première fois Björk, Ben Harper, Lenny Kravitz ou Nirvana et c'est également des Trans de Rennes qu'ont émergé des artistes comme Stromae, Justice ou London Grammar. Toute la programmation des 40e Rencontres Trans Musicales de Rennes est à découvrir ici.

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Festivals de musique

Annonces Google