Billet SNCF : TGV Inouï et OuiGo à 35 euros jusqu'au 30 janvier 2020

Billet SNCF : TGV Inouï et OuiGo à 35 euros jusqu'au 30 janvier 2020 BILLET SNCF - Jusqu'au jeudi 30 janvier 2020, la SNCF vend des billets TGV Inouï et Ouigo à bas prix. Quelles sont les conditions, quels sont les trajets concernés et les tarifs ? On vous dit tout.

[Mis à jour le 23 janvier 2020 à 17h02] La vente de billets TGV Inouï et OuiGo à moins de 35 euros a débuté jeudi 23 janvier 2020. 5 millions de billets à prix réduits sont proposés durant une semaine sur le site internet de la SNCF. Après six semaines de grève à la SNCF et à la RATP contre la réforme des retraites, la SNCF propose cette opération séduction auprès des usagers de l'entreprise ferroviaire en perte de confiance. Il s'agit de trajets à partir de maintenant et jusqu'au 15 avril 2020, incluant les vacances de février mais aussi le week-end de Pâques du 11 au 13 avril. 

"C'est quasiment un quart des places. C'est la première fois qu'on met en vente autant de billets à des prix aussi bas", a souligné Rachel Picard, directrice générale des Voyages SNCF, sur Europe 1 en début de semaine. Pour prendre le train au meilleur prix, mieux vaut être averti : premier arrivé, premier servi... Rendez-vous donc sur les sites et applications OUI.sncf, en gares, boutiques et dans les agences agréées SNCF. Pour rappel, chaque seconde, 40 billets sont vendus le premier jour d'ouverture des réservations à Noël... Retrouvez toutes les infos pratiques ci-dessous.

Quand les billets SNCF à prix cassé sont mis en vente ?

Guide des loisirs