Mylène Farmer : 2 nouvelles dates de concert, les billets déjà en vente

Mylène Farmer : 2 nouvelles dates de concert, les billets déjà en vente CONCERT MYLENE FARMER - Les 18 et 19 juin 2019, la chanteuse revient à Paris La Défense Arena pour deux nouvelles dates, dont les billets sont actuellement ouverts à la vente.

[Mis à jour le 15 octobre 2018 à 18h34] Ce lundi 15 octobre 2018, la billetterie a ouvert pour les deux concerts supplémentaires de Mylène Farmer les mardi 18 et mercredi 19 juin 2019 à Paris La Défense Arena, après que les 6 dates de concerts précédemment annoncés aient été écoulés en moins de 48 heures samedi dernier (au total : 120 000 billets !). Là encore, les billets pour voir la star se produire en live à 20 heures devraient partir dans les 48 heures. A quel prix sont-ils vendus ? Les tarifs oscillent entre 205 euros pour le Carré Platine et 65 euros pour la fosse. Quelques 80 000 personnes pourront assister à ses deux nouveaux concerts. En ferez-vous partie ? 

Damien Rajot, à la tête de Paris La Défense Arena, s'est félicité du coup de coeur de Mylène Farmer pour la salle. Elle qui était la "recordman féminine de Bercy", a décidé de développer son show exprès pour la salle de Paris La Défense Arena. "Cette enceinte accueille beaucoup de monde [40 000 personnes] tout en donnant de la proximité entre l'artiste et les spectateurs, c'est ça l'originalité du lieu" a-t-il annoncé sur Europe 1. Le spectacle à Paris La Défense Arena s'annonce spectaculaire, d'où le choix de Mylène Farmer de se produire dans la plus grande salle de concert d'Europe : "Nous avons choisi cette salle parce que j'avais envie du noir. J'ai besoin du noir pour entrer sur scène (...) J'ai découvert cette salle, lors du concert des Rolling Stones. Elle est magique, très grande mais donne l'envie d'une intimité", a quant à elle expliqué la chanteuse dans une interview sur RTL. 

Concerts de Mylène Farmer

La diva à la chevelure rousse flamboyante est de retour sur scène pour 8 dates : les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18 et 19 juin 2019. Elle pourra communier avec près de 40 000 fans durant huit soirées dans l'enceinte de la plus grande salle de spectacle d'Europe : Paris La Défense Arena. Il faut dire que la belle sait se faire désirer, on ne l'avait pas vue sur le devant de la scène depuis cinq ans, à la fin de sa précédente tournée Timeless en 2013.

Billets pour le concert de Mylène Farmer

Les billets pour cette tournée Ultime Désobéissance  sont en vente ce lundi 15 octobre 2018, depuis de 10 heures. Vous pouvez commander vos billets sur le site dédié ou sur les points de ventes habituels. En raison de l'affluence, il ne sera possible de n'acheter que 4 places par connexion. Hâtez-vous, car il n'y en aura pas pour tout le monde.

L'album de Mylène Farmer Désobéissance

Le nouvel album de Mylène Farmer est sorti dans les bacs vendredi 28 septembre et il a déjà été certifié disque de platine, avec plus de 100.000 exemplaires vendus. . Désobéissance , 11e opus studio de la chanteuse, a d'emblée séduit les médias. S'il semble marquer un tournant plus moderne dans le style de la chanteuse, notamment par sa collaboration avec l'électro sensuelle du DJ niçois Feder, l'album respecte malgré tout "les canons farmeriens" comme le souligne BFMTV. On y retrouve ainsi 12 chansons dont les textes tournent autour de l'amour, du sexe et de la mort. 44 minutes de bonheur pour les fans de la rouquine. La chanteuse de 57 ans est donc loin d'avoir dit son dernier mot malgré le temps qui passe. On l'attend de pied ferme à Paris La Défense Arena.

L'affiche de Mylène Farmer détournée

Pour annoncer l'événement, l'affiche de concert ci-dessous est sortie, montrant l'artiste dans une étrange position, comme si elle tombait dans le vide.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les internautes réagissent à la posture étrange de l'artiste, comme projetée dans les airs... Le hashtag #PoseTaMylène fleurit désormais sur Twitter, avec des détournements plus ou moins drôles. Ce premier Tweet de l'affiche parodiée est plutôt réussi :

EN VIDÉO : Mylène Farmer, un album et une scène

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ! › Voir les actualités

Salons / Evénements

Annonces Google