Ed Sheeran : une troisième date de concert programmée au stade de Lyon

Ed Sheeran : une troisième date de concert programmée au stade de Lyon ED SHEERAN - Les billets pour la seconde date du concert lyonnais de la tournée européenne d'Ed Sheeran se sont envolés en un rien de temps. Le tourneur de l'artiste vient d'annoncer une troisième date de concert. A vos agendas !

[Mis à jour le 2 octobre 2018 à 19h07] Etant donné que les premiers concerts d'Ed Sheeran à Lyon et à Bordeaux ont affiché complet en quelques heures à peine, une nouvelle date de concert vient d'être programmée à Lyon le dimanche 26 mai au Groupama Stadium, aussi appelé parc OL de Lyon. La mise en vente des billets pour cette dernière date supplémentaire aura lieu ce lundi 8 octobre à partir de 11 heures, uniquement dans les points de vente officiels livenation.frticketmaster.frfnacspectacles.com et digitick.com

Si la tournée européenne d'Ed Sheeran débute à Lyon vendredi 24 mai 2019, il est à noter que l'interprète de "Thinking Out Loud" se produira également à Bordeaux, au Matmut Atlantique, le mercredi 29 mai, dans le cadre de son European Tour 2019. La tournée qui débutera en mai 2019 passera par la France, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Roumanie, la République Tchèque, la Lettonie, la Russie, la Finlande , le Danemark, la Hongrie et l'Islande, avant de retourner au Royaume-Uni pour deux séries de shows exceptionnels. Le chanteur britannique continue de dominer les charts à travers le monde depuis la sortie de son troisième album studio "Divide" sorti le 3 mars 2017, honoré d'un Grammy Award. 

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Salons / Evénements

Annonces Google