Gare Montparnasse : le trafic reprend progressivement après la panne

Gare Montparnasse : le trafic reprend progressivement après la panne GARE MONTPARNASSE - Ce jeudi 10 octobre en début d'après-midi, les usagers étaient confrontés à d'importants retards de train au départ de Paris en raison d'un problème d'alimentation.

[Mis à jour le 10 octobre 2019 à 15h23] Ce jeudi 10 octobre 2019 à 13 heures, une coupure d'électricité dans toute la gare de Paris-Montparnasse a interrompu tout le trafic des trains. Suite à un problème d'alimentation survenu sur la voie 11, le courant sur toutes les voies ferrées de la gare a disjoncté. Le trafic a été totalement interrompu notamment sur les lignes N et U du Transilien, entre la gare Montparnasse et Versailles-Chantiers. Le trafic a repris son cours normal depuis 14 heures, seule la ligne N était perturbée.

Gare Montparnasse : le trafic de ce jeudi 10 octobre 2019

Ce jeudi après-midi, un problème d'alimentation a ralenti le trafic de tous les trains en provenance de la gare Montparnasse. Par conséquent des retards d'1h à 1h30 étaient à prévoir à destination de la gare de Paris-Montparnasse. 

Gare Montparnasse : toute l'info trafic

Avis aux voyageurs, il est fortement conseillé de consulter l'application SNCF pour s'informer en temps réel de l'éventuelle annulation ou report de son train. Enfin, le compteur Twitter officiel de la SNCF répond au cas par cas à toute demande de voyageur concernant le retard, la suppression ou le report de son train. 

Article le plus lu - Les lauréats du (double) Nobel de littérature sont connus › Voir les actualités

Gare Montparnasse : le trafic reprend progressivement après la panne

Sommaire Gare Montparnasse : trafic Gare Montparnasse : info trafic [Mis à jour le 10 octobre 2019 à 15h23] Ce jeudi 10 octobre 2019 à 13 heures, une coupure d'électricité dans toute la gare de Paris-Montparnasse a interrompu...

Je gère mes abonnements push