RER A : trafic interrompu sur la 4e voie de Cergy, bus de substitution

RER A : trafic interrompu sur la 4e voie de Cergy, bus de substitution RER A - Du 5 novembre au 11 décembre 2018, la circulation du RER A est interrompue entre Cergy-le-Haut et Cergy-Saint-Christophe et entre Maisons-Laffitte et Cergy-le Haut en soirée.

[Mis à jour le 5 novembre 2018 à 11h02] En raison des travaux de construction, le trafic du RER A connaît des perturbations entre le 5 novembre et le 11 décembre 2018. Aucun train ne circule entre Cergy Saint Christophe et Cergy Le Haut, de 20h25 à la fin du service, et aucun train ne circule entre Maisons Laffitte et Cergy Saint-Christophe de 21h30 à la fin du service. Des bus de remplacement sont mis en place entre Cergy Saint-Christophe et Cergy le Haut, entre Sartrouville et Cergy le Haut et entre Bécon les Bruyères et Sartrouville. 

Enfin, des travaux fractionnés reprendront dès l'été 2019 sur le RER A, ligne parisienne la plus fréquentée d'Europe avec 1,2 millions d'utilisateurs par jour, mais ils n'affecteront que le trafic des soirées et des week-end durant 7 à 9 semaines environ chaque été jusqu'en 2021. Il s'agira cette fois-ci de renouveler les voies en extrémités du tronçon central, de Nation à Vincennes et de Nanterre-Préfecture à La Défense. Rendez-vous sur le Twitter du @RER_A pour suivre l'info trafic en temps réel.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google