RER C : fortes perturbations suite à un mouvement social ce lundi

RER C : fortes perturbations suite à un mouvement social ce lundi RER C - Ce mardi 16 septembre 2019, en raison d'un mouvement social local à Paris, 2 trains sur 3 circulent sur l'ensemble de la ligne du RER C et le trafic de la ligne N du Transilien est fortement perturbé.

[Mis à jour le 16 septembre 2019 à 12h52] Trois jours après la grosse grève à la RATP, c'est au tour de la SNCF de se mobiliser avec une première salve ce lundi 16 septembre 2019 sur le RER C et le transilien N. Une mobilisation sociale locale perturbe le trafic des RER C et ligne N du Transilien. Si les horaires sont perturbés sur la ligne N pour les trains en direction de Paris comme en provenance de Paris, découvrez ci-dessous les perturbations du RER C dans le détail.

Trafic du RER C 

Sur le RER C, prévoir 2 trains sur 3 sur l'ensemble de la ligne ce lundi 16 septembre 2019. Découvrir ci-dessous les fiches horaires modifiées selon l'axe que vous empruntez :

RER C : les travaux en cours

En raison de travaux de maintenance de 8h30 à  16h30, tous les jours jusqu'au vendredi 18 octobre sauf samedis et dimanches,

  • Les trains JILL deviennent des trains LOLA avec pour terminus Invalides. Ils sont supprimés d'Invalides à Juvisy.
  •  1 train VICK (destination Versailles Château Rive Gauche) sur 2 circule entre Juvisy et Invalides.

RER C : les infos en temps réel

Pour rester informés en temps réel de la situation de la ligne C du RER, consultez le site Transilien.com et les applications SNCF et Ma Ligne C. Pour l'ensemble du trafic SNCF RATP, cette page vous sera utile.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

RER C : fortes perturbations suite à un mouvement social ce lundi

Sommaire Trafic du RER C RER C : les travaux RER C : les infos [Mis à jour le 16 septembre 2019 à 12h52]  Trois jours après la grosse grève à la RATP , c'est au tour de la SNCF de se mobiliser avec une première salve ce lundi...

Je gère mes abonnements push