RER C : grève locale ce mercredi 11 juillet, quelles perturbations ?

RER C : grève locale ce mercredi 11 juillet, quelles perturbations ? RER C - Ce mercredi 11 juillet 2018, il faudra prévoir 3 trains sur 4 sur l'ensemble de la ligne du RER C en raison d'une grève locale menée par deux syndicats.

[Mis à jour le 10 juillet 2018 à 14h25] En marge de la grève nationale menée ponctuellement cet été par la CGT, une grève locale, menée par Sud et CGT, aura lieu ce mercredi 11 juillet 2018 sur la ligne du RER C. Dans l'ensemble, prévoir des perturbations de train à hauteur de 3 RER sur 4. Les horaires sur certains axes ont été modifiés. Et en marge de ces perturbations, la circulation des TER Centre Val de Loire est également perturbée, ainsi que la ligne N (1 train sur 2). Il est à noter que la desserte de l'aéroport d'Orly par le RER C est maintenue grâce au service de navettes Keolis "Go C Paris" entre la gare de Pont de Rungis et l'aéroport d'Orly. Voici ci-dessous les modifications d'horaires selon les axes :

> Consulter les horaires entre Pontoise et Massy Palaiseau

> Consulter les horaires entre Versailles Château Rive-Gauche et Versailles Chantiers

> Consulter les horaires entre St-Quentin en Yvelines et St-Martin d'Étampes

> Consulter les horaires entre Invalides et Dourdan la Forêt

Trafic du RER C 

Prévoir 3 trains sur 4 ce mercredi 11 avril. La desserte des gares de St-Quentin-en-Yvelines, Saint-Cyr et Versailles – Chantiers en direction ou en provenance de Paris et La Défense sera assurée par les lignes N (mais prévoir 1 train sur 2) et U. La Ligne U circulera quant à elle normalement.

RER C : les travaux en cours

La station Pont de l'Alma est actuellement fermée pour des travaux de mise en accessibilité de la gare, jusqu'en 2019. 

RER C : les infos en temps réel

Pour rester informés en temps réel de la situation de la ligne C du RER, consultez le site Transilien.com et les applications SNCF et Ma Ligne C. Pour l'ensemble du trafic SNCF RATP, cette page vous sera utile.

Article le plus lu - Une policière qui portait le malaise des flics se suicide › Voir les actualités

Annonces Google