Gare du Nord : grosse panne électrique, à quand la reprise du trafic ?

Gare du Nord : grosse panne électrique, à quand la reprise du trafic ? GARE DU NORD - Les RER B et RER D ainsi que le Transilien H sont très fortement impactés ce mardi matin par une panne survenue Gare du Nord à Paris.

Le trafic des RER B, D et du Transilien H est fortement perturbé ce mardi 10 juillet 2018 à la suite d'une panne électrique Gare du Nord, à Paris. Un défaut d'alimentation électrique ENEDIS est en cause selon les gestionnaires des réseaux. La panne a été signalée peu après 5h du matin par les modérateurs des lignes de RER sur Twitter. Le trafic a été interrompu entre Gare du Nord et Aeroport CdG 2 / Mitry - Claye sur le RER B et son rétablissement était annoncé aux alentours de 7h. Pourtant, la panne électrique semble toujours impacter le trafic à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Le défaut d'alimentation Gare du Nord impacte aussi le RER D, avec un trafic interrompu entre Orry-la-Ville et Paris Gare de Lyon. Les perturbations ont été annoncées pour durer jusqu'à 9h. Le trafic est également perturbé sur le reste de la ligne. La panne Gare du Nord perturbe aussi le trafic du Transilen H. "Le trafic est fortement ralenti  sur toute la ligne jusqu'à 11 heures", indique le compte Twitter de la ligne. Le rétablissement devrait donc prendre du temps si l'on en croit les services de la SNCF.

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google