Tous au restaurant 2018 : dernier week-end pour réserver !

Tous au restaurant 2018 : dernier week-end pour réserver ! TOUS AU RESTAURANT 2018 - L'opération Tous au restaurant se termine ce dimanche 14 octobre 2018. C'est le dernier week-end pour profiter de la formule "Votre invité est notre invité". Sélection des derniers restaurants en réservation.

[Mis à jour le 12 octobre 2018 à 18h14] L'opération Tous au restaurant, qui se termine ce dimanche 14 octobre 2018, est une aubaine pour ceux qui n'ont pas toujours les moyens de s'offrir une grande table et une occasion de plus de se régaler pour les aficionados de la gastronomie. Sur les 1 600 restaurants dans toute la France qui renouvellent la formule "Votre invité est notre invité", voici les tables que vous pouvez encore réserver ce week-end :

Tous au restaurant à Paris

Tous au restaurant dans le Nord

Tous au restaurant à l'Ouest

Tous au restaurant à l'Est

Tous au restaurant dans le Sud

Cette 9e édition a remporté un franc succès dès les premières réservations : "le plus gros démarrage enregistré depuis sa création". Hâtez-vous de réserver ces tables d'exception qui se sont ajoutées à la liste, dont les créneaux sont bookés à la vitesse de la lumière.

Tous au restaurant 2018

Cette année 2018, Tous au restaurant a pour thématique "Culture & Gastronomie". L'opération innove en faisant entrer la gastronomie dans les lieux culturels avec des dîners éphémères organisés dans les restaurants des musées de Paris, des musées et des monuments de Lyon, de Toulouse et de Marseille avec des duos chef/personnalité du monde de la culture. Leur mission étant de créer un menu spécial s'inspirant des œuvres du Musée. 

Tous au restaurant : réservation

© Tous au restaurant 2018

> Qu'est-ce que la formule "Votre invité est notre invité" ?

Un menu complet (entrée, plat et dessert), hors boissons, est offert au second convive au déjeuner ou au dîner (week-end optionnel). Le nombre de places étant limité, cet événement nécessite une réservation dans les plus brefs délais. 

> Comment bénéficier de cette formule ?

Les réservations seront ouvertes depuis le mardi 25 septembre 2018 à 10 heures. Il est nécessaire de réserver au plus vite votre table. La réservation s'effectue exclusivement en ligne depuis le site Tousaurestaurant. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Je réserve", indiquez un nom de restaurant, une ville, un département ou une région puis cliquez sur "Trouver un restaurant". Vous arrivez ensuite sur le site du partenaire La Fourchette. Consultez la liste des restaurants proposés, cliquez sur celui de votre choix, puis réservez en fonction du créneau disponible entre le 1er et le 14 octobre (s'il reste un créneau de disponible...).

    Tous au restaurant : le menu Fromages de France compris

    Dans certains restaurants participants, un "fromage de France" est offert aux convives. Plus de 200 restaurants, identifiables par un pictogramme jaune, seront concernés par cette opération. 

    Voir aussi

    Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

    Annonces Google