Manger nu au restaurant sera bientôt possible à Londres

Manger nu au restaurant sera bientôt possible à Londres Le restaurant The Bunyadi proposera cet été l'expérience inédite de tomber la chemise devant de bons petits plats cuits au feu de bois.

"Pas d'électricité, pas de gaz, pas de téléphone et même pas de vêtements si on le souhaite", tel est le nouveau concept de l'entreprise Lollipop, à l'origine du projet de ce restaurant nudiste. Son ouverture au public est prévue pour juin 2016 dans le centre-ville de Londres, pour une durée de trois mois. A ce jour, 32 560 personnes, inscrits au préalable sur le site internet du restaurant éphémère, sont en attente de vivre l'expérience formidable de manger nu comme un ver autour d'une bonne grillade. "Nous pensons que les gens devraient avoir la chance de vivre l'expérience d'une sortie sans impuretés, ni produits chimiques, ni couleurs artificiels (...), ni vêtements. L'idée est d'expérimenter la véritable libération" souligne Seb Lyall, le fondateur de Lollipop, dans un communiqué.

Le restaurant pourra accueillir jusqu'à 42 personnes. Pour les pudiques, pas de panique : le lieu a été conçu pour être divisé en deux sections, d'un côté une zone naturiste et de l'autre une zone "habillée". Libre à vous de déguster, en tenue d'Adam et Eve ou pas, entre deux cloisons de bambou et illuminés à la bougie, des viandes grillées et plats végétariens servis dans des assiettes en terre cuite avec des couverts comestibles. Les naturistes discrets, après avoir ôté leurs vêtements et déposé leur téléphone dans un casier, auront la possibilité de se rendre en peignoir jusqu'à leur table. L'expérience coûte entre 70 et 80 euros. Si elle vous tente, vous pouvez toujours rejoindre la file d'attente.