McDonald's : elle trouve des doigts en latex maculés de sang dans son wrap

McDonald's : elle trouve des doigts en latex maculés de sang dans son wrap MCDONALD'S - Une mère de famille a porté plainte contre le drive du McDonald's de La Sauve en Gironde, après avoir découvert dans son wrap deux morceaux de bouts de doigt en latex avec du sang à l'intérieur...

Vendredi 24 février, Audrey Walle, une habitante de Saint-Quentin-de-Baron, a passé une très mauvaise soirée. Son mari était allé lui chercher un "McDo" au Mcdrive de La Sauve, une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde. Quand elle se mit à croquer dans le wrap qu'il lui avait ramené, elle sortit de sa bouche "deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l'intérieur", a-telle raconté à Sud Ouest. Ces bouts de doigt appartiennent aux gants utilisés dans la restauration en cas de coupure. La femme appella aussitôt le McDonald's de La Sauve qui lui proposa pour dédommagement de lui offrir un autre wrap... Elle décide alors de rendre publique son histoire sur Facebook :

Suite à son post sur sa page Facebook, elle reçoit un message privé du propriétaire de la franchise en Gironde, lui proposant une visite des cuisines en famille. Jugeant la proposition ridicule, elle décide alors de porter plainte à la gendarmerie et de saisir les services d'hygiène.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : des méthodes très spéciales : voir les actualités

Annonces Google