Obsèques de Jules Bianchi : "à jamais, on t'aime", l'hommage bouleversant de la famille [AUDIO]

Obsèques de Jules Bianchi : "à jamais, on t'aime", l'hommage bouleversant de la famille [AUDIO] Les obsèques de Jules Bianchi ont eu lieu ce mardi matin à Nice. L'occasion d'un dernier au revoir pour ses parents Philippe et Christine, émus aux larmes. Extrait.

Les obsèques de Jules Bianchi, décédé le 17 juillet dernier à l'âge de 25 ans, avaient lieu ce mardi matin à Nice. lors de la cérémonie ses parents, Philippe et Christine ont tenu à adresser un dernier message à leur fils disparu malgré l'énorme émotion qui les envahissait :  "Nous serons forts pour toi jusqu'au bout. Ton courage, ta force et ta dignité, en nous seront gravés à jamais. Quoi qu'il arrive, que nous soyons tristes ou que nous ayons peur, je sais que tu seras toujours là à toute heure. Tes bébés, comme tu le disais, tu sauras les protéger. Le manque de toi sera une épreuve douloureuse mais sache que pour toujours, à jamais, on t'aime". Ecoutez un extrait de ce discours :

"Obsèques de Jules Bianchi : Le bouleversant hommage de sa famille"

Avec la famille, de nombreux pilotes et figures de la Formule 1 étaient également venus se recueillir en la cathédrale Saint-Réparate de Nice, à l'image de Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Felipe Massa ou encore Jean Todt et Alain Prost, des pilotes de la même génération que Jules Bianchi. Le cercueil du pilote français était porté par Sebastian Vettel, Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne. Les funérailles se sont ensuite poursuivies avec quelques notes de musique jouées à la guitare, d'abord "Hôtel California", des Eagles, puis "Mistral Gagnant" de Renaud. Le père Sylvain Brison, qui officiait pour cette cérémonie, a également encouragé l'assistance à applaudir la dépouille du jeune champion en signe d'adieu.