Il a fait ses débuts d'acteurs aux côtés de Depardieu

Nikola Karabatic bientôt reconverti dans le cinéma ? © LaurentVu/SIPA
L'information est passée un peu inaperçue mais, oui, Nikola Karabatic a joué dans un film, "La Dream Team", sorti en mars 2016, de Thomas Sorriaux, également réalisateur des 11 commandements. Une comédie qui relate la vie d'un footballeur professionnel très talentueux, interprété par Medi Sadoun mais qui va se blesser gravement. Au casting, on retrouve également, entre autres, Gérard Depardieu et Chantal Lauby.  A noter qu'un autre champion français, Renaud Lavillenie, fait aussi partie de la distribution. 

Le handballeur joue un rôle secondaire mais donne notamment la réplique à Chantal Lauby. Pas de quoi toutefois pousser Nikola vers les sommets du 7eme art et pas certain que l'expérience lui donne des idées pour sa reconversion.
L'information est passée un peu inaperçue mais, oui, Nikola Karabatic a joué dans un film, "La Dream Team", sorti en mars 2016, de Thomas Sorriaux, également réalisateur des 11 commandements. Une comédie qui relate la vie d'un footballeur professionnel très talentueux, interprété par Medi Sadoun mais qui va se blesser gravement. Au casting, on retrouve également, entre autres, Gérard Depardieu et Chantal Lauby.  A noter qu'un autre champion français, Renaud Lavillenie, fait aussi partie de la distribution.  Le handballeur joue un rôle secondaire mais donne notamment la réplique à Chantal Lauby. Pas de quoi toutefois pousser Nikola vers les sommets du 7eme art et pas certain que l'expérience lui donne des idées pour sa reconversion.
© LaurentVu/SIPA